Kingdom65 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bon ben enfin , j'ai bien dit ENFIN ma caméra eye toy (PS2) marche sur la PS3 , c'est un signe de dieu qui veut absolument que je vous parle ( j'en fais pas un peu trop ) , bref vous allez pourvoir écouter ma sublime VOIX lO_ol super ca Genocid! maintenant nous aurons LA VOIX avec nous hooooooo, vive la Musclamania!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 bonne chance les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 bon courage a vous les gars ca va chier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Erreur de connexion de mon playstation network depuis 20 min ... snif snif snif .. J éspere que sa ne va pas durer longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xGenociDx Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Pareil pour moi c'est quoi ce bordel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ca c'est nous ce soir après notre victoire!!!!!! je l'espère... :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ca c'est nous ce soir après notre victoire!!!!!! je l'espère... :hot: :lol: Une bonne part**ze si nous gagnons !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 alors resultat ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 alors resultat ?? J'attends le résultat comme lorsque l'équipe de France joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 moi fais chier je suis arrivé encore trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés