kilik38 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Pour le match de mercredi , puisque que c'est un 6vs6 , l'effectif MTG va tourner ou c'est seulement les meilleurs qui joueront ? Si on ce retrouve plus que 6 on ce fight la tete en match a mort et seul les 5 premiers joue avec moi , ahhhh les avantages du petit chef Donc on ce donne tjrs RDV 1h avant le début du match, pour demain match prévu a 22H30 donc RDV a 21H30. (désolé Squall me suis planter sur le planning pour le l'heure dans le titre du sujet ) Par contre je fais tjrs une demande au clan adverse si ils autorises les spectateurs, si oui ben les recalés a la séance du match a mort peuvent nous regarder. Si non nous nous rejoingnons en groupe aprés le match. N'oubliez surtout pas que si pendant le match vous etes déconnecter , vous pouvez nous rejoindre en cours de partie !!!!! (select onglet clan puis rejoindre joueurs) Voila @+ , et vive la résistance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui on se donne rendez-vous vers 21h00 et la il y aura beaucoup de MTG et la on pourras faire la petite photo de famille en partie personalisé pour qu'elle soit bien réussi !! aller a se soir les mecs j'éspère qu'on sera nombreux pour se taper des bons délires !! MTG en force = club dorothé en force = club merguez alail en force = les 41 Corbiers en force !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui on se donne rendez-vous vers 21h00 et la il y aura beaucoup de MTG et la on pourras faire la petite photo de famille en partie personalisé pour qu'elle soit bien réussi !! aller a se soir les mecs j'éspère qu'on sera nombreux pour se taper des bons délires !! MTG en force = club dorothé en force = club merguez alail en force = les 41 Corbiers en force !!!!!!!!!!!! +10000 Une belle photos de famille genre photos de classe !!! Mais notre reporter Wow dit le mickeal keal de la resistance ne sera pas présent pour le match donc il nous faut mousik pour prendre le relai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 salut les tarés!!!!, alors petite news KingGuegue a acheté une oreillette a défaut de mon micro USB pourri!!!!! la je viens juste de faire coupler l'appareil avec la ps3, et ca fonctionne donc a ce soir les gars avec LA VOIX (moi hahaahahaha lol:hot:) ca va délirer , Kingdom est en formeeeeeeeeeeeeeee malgré 12h de boulot lolll euhhhhhhhhh let' s get ready to........... DANCEEEEEEEEEEEEEEEEEE MTG MTG MTG <-------------(pupuce62 en mode pom pom girls mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis7836 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 salut, je suis tres interesse pour des parties en multi a bientot Denis7836 du clan PES2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis7836 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 tu peux egalement m'ajoute a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi ce soir je pense pouvoir jouer un peu. Sauf si vous n'acceptez les sans oreillettes !! Si vous m'acceptez, mon pseudo est,je le répète : yoshee76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 gggrrrr moi je suis soulé j'ai trop de boulot ce soir je pourrai pas vous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xGenociDx Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Re tout le monde , aujourd'hui je suis parti de chez moi pour acheter une oreillette-micro ,sans sucès y'en avez plus...DEG... Alors j'irais en chercher demain ou après demain enfin bon .. j'espère que pour les match vous acceptez meme ce qui n'ont pas d'oreillette ! Bon frag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés