Kingdom65 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 mdr j'ai comme l' impression que le gars allongé c'est moi!!!! , super sympa les photos Wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 chui au chapitre 5, au temple du roi des mers, et jai deja perdu 2kgs de mon corps d'Apollon des bains turques a force de tourner, je narrive pas a avoir le carré, O Skour ! Edit: oooops me suis trompé dsection, pardon msieu dames ! ne clique pas laaaa ! Ok bah clique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 LOOOL trop trop fort les photos !!!! Faudrait sen refaire encore et encore sa c'est marrant a voir sur lordi après ! Merci a la merguez au al'ail , au président et son pti engin ( se n'est pas moi qu'il di : c'est => , a MC corbier du 57 , a l'unique Kinguegue ,a comteur ( de sucide ) , ... lol Aller les mecs moi se soir je suis la vers 23h00 en éspérant faire une magnifique photo de famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 bon bah jvé mfumer une clope, jte dis a tte ma louloute ! Edit: oooops, me suis planté dfenetre msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Mais quel équipe de choc mdrrrr Les fotos de famille cette fois ci en vacance avec le drapeau orange et bleu de la baignade .... Merci a tout le clan C_D (> Club Dorothée ... ) dédicace special a mon corbier57(reporter de choc a la mickael keal et photographe unique giclant sous les grenades) , CoNteur (qui frag non stop ... ), ma pupuceJackuslalanne , a mon eric95330:D, a mon kinguegue (mmmm ne t'accroupi pas devant moi .... ) Pour info hier soir nous avons fait un match amical contre les C-T, match a mort 2rounds, nous avons gagné !!! Puis Capture de drapeaux 2 rounds , nous avons encore gagné !!!!!!!! N'oubliez pas mercredi 21h30 les musclés Puis a ne pas oublié de faire a nos deux nouvelles recrus le touché Re**al a coup de A l'ail du petit chef et SON GROS Engin (dit le colosse pour les connaisseurs(euses)) Sur ce vive la résistance !!! mon bibinua qui s'est fait encore giclé du forum (cela fait que 3245 fois) @+ mes cheries EDIT : wow les fotos !!!!!!!!!!!!! lloooooll EDIT2: le retour de berserkaka au seins des troupes MTG va faire trés mal , c'est moi qui vous le dit !!! loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Apres notre séance d’UV hier a grisbi nous somme parti nous baigné a nothingam : Mer... tout le monde est dead et je vais me faire fumé : NINO dit : Ahhhhhhhhhhh, Ouuuuuuuu, Oh Ouiiiiiiiiiiii Eric95330 dit : Hummmmmmmmm, je me régale avec le colosse du chef. PS : pour tous les nouveaux MTG, il faut passer par la, sa fait mal au début mais le colosse du ptit chef est tellement bon……… Hummmmmm CHABAL MIHX dit : Mais, quest ce que tu as sur le coin de la bouche Eric95330 dit : Mais j’ai gouté a la sauce a l’ail du ptit chef, tu devrais essayer. Puis nous voici reuni autour du drapeau Ici MC CORBIER 57 en direct de résistance international, pour vous servir. C’est dédicacé a ma chéri ARIANE62, je ne dirait q’un seul mot : :love:I LOVE YOU:love: @+ Et vive la résistance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 mdr il s'en passe des choses sur resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 mdr il s'en passe des choses sur resistance ohhhhhhhhh que oui mon willou "dit mise en bouche":lol: tu nous manque, reviens vite parmi nous, et cedric j'attend toujours la tof mon cherie:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ohhhhhhhhh que oui mon willou "dit mise en bouche":lol: tu nous manque, reviens vite parmi nous, et cedric j'attend toujours la tof mon cherie:D lol, je viendrai certainement vous rendre une ptite visite aujourd'hui;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkwa Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 bravo a tous, et vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés