Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Les gas pourquoi vous insulter du monde??? Sa fait de la mauvaise pub a la team...

lol c'est l'anglais qui a pas arrêté alors cloud78 lui a dis très gentillement de se taire :lol:

 

edit : moi désolé je suis pas la ce soir et jeudi j'aurai certainement pas d'oreillette fais chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha ha!!! des rafales d'insulte pour ce fdp d'anglais
fdp, ca veut dire quoi exactement ? :fou:

 

Ben personnellement, je ne suis pas contre la plaisanterie. Mais il faut avoir un minimum de maturité ... Peace les gars, le fun avant tout :bedo:

 

Sinon vous m'avez pas répondu à ma question. Vous faites des tournoi ?

 

Vicos, tu n'es pas dans la team actuellement vu que tu ne peux pas jouer sur le serveur EUR, non ? Ou tu fais parti des metagamers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon faut maintenir l'image des metagameurs tu trouves pas?

Ah oui, biensûr ! Je suis d'accord avec toi.

 

A mon avis, c'est triste à dire, mais je crois que le clan Metagamers est comme une seconde liste de contact. En gros, si tu connais le forum metagames, tu fait parti du clan métagamers. Et c'est ça, c'est pas trop mon truc.

 

Moi ce que je cherche, c'est une Team sympa et passionnée du Online PS3 et de Résistance. Une Team très actif et très solidaire.

 

En ce qui concerne le online, j'ai remarqué qu'il y avait pas beaucoup de français, et surtout pas beaucoup de conversation micro. On a l'impression de jouer contre des BOT, c'est vraiment dommage... J'ai l'impression qu'il y a un manque de communication sur le online PS3. Si il n'y a pas d'évolution, autant jouer Offline, c'est pareil.

 

Enfin bon, on verra bien. Quand j'aurai une PS3, ça sera peut-être différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau de resistance en online est plutot élevé rien avoir avec des bot je peux t' assurer en ce qui concerne l' ambiance de la team meta faut la rejoindre pour se rendre compte qu' une reelle complicité c' est créée baron et squall confirmeront

 

edit: yep drikc moi je joue ce soir vers 21heures baron sera de la partie aussi il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, biensûr ! Je suis d'accord avec toi.

 

A mon avis, c'est triste à dire, mais je crois que le clan Metagamers est comme une seconde liste de contact. En gros, si tu connais le forum metagames, tu fait parti du clan métagamers. Et c'est ça, c'est pas trop mon truc.

 

Moi ce que je cherche, c'est une Team sympa et passionnée du Online PS3 et de Résistance. Une Team très actif et très solidaire.

 

En ce qui concerne le online, j'ai remarqué qu'il y avait pas beaucoup de français, et surtout pas beaucoup de conversation micro. On a l'impression de jouer contre des BOT, c'est vraiment dommage... J'ai l'impression qu'il y a un manque de communication sur le online PS3. Si il n'y a pas d'évolution, autant jouer Offline, c'est pareil.

 

Enfin bon, on verra bien. Quand j'aurai une PS3, ça sera peut-être différent.

 

T'inquiete on va se monter une bonne tam avec des mecs du forum que je connais qui jouent pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...