squall051 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ouais les UEF sont baleze, j'avais jamais autant pris de frags au sniper sinon fais chier ma connection merdait et des fois j'avais des freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est pas toi en particulier on se sent moins fort qd on est en face de gars plus fort on c'est bien fait défonce en tout cas le clan mtg s'en remettra vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut les réssitants, voici le message que j'ai poster dans le fofo du tournois, MTG a connu sa premiére défaite !!! Les UEF sont des snippers fous !!! j'ai jamais pris autant dans la tronche qu'avec eux !! vraiment une belle team ! 1er match sur Manchester (hum vs hum) >Round 1 : UEF gagne 1504 à 1042 >Round 2 : UEF gagne 1510 à 1038 2éme match sur la hangar (hum vs hum) >Round 1 : UEF gagne 1504 à 1304 >Round 2 : UEF gagne 1502 à 880 Que dire ? c'est que les UEF on contribuer a la 1ére défaite des MTG dans ce tournois ! Vraiment bien joué de la part de Alonso64 et sa team ! nous sommes tombé en face d'une superbe equipe trés bien organisé ! Merci encore a Alonso64 pour sa sympathie et j'éspere une revanche trés bientot =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 va falloir compter sur eux pour la victoire finale en tout cas !! leo vous les avez affronté déjà ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est quoi l'adresse du site du tournoi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Le MTG Clan est éliminé là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est quoi l'adresse du site du tournoi please A-T : Apocalypse Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Le MTG Clan est éliminé là ? Non , les 4 premiers du groupe sont qualifiés pour la seconde phase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 A-T : Apocalypse Team merci chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Le MTG Clan est éliminé là ? non va falloir compter sur nous encore longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés