bibinua Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Magnifique cette nouvelle signature que tu offres aux Resistants, merci ma poule ! Et vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Pas de soucis, tant qu'elle plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Désolé pour le double post ! Suite à une conversation avec le bibinua national (si si, le foufou de la résistance ) voici le résultat de la nouvelle "sign" N'hésitez pas à donner avis cette fois ci encore Sa déchire comme sa !!!!! merci yoshee !!!!! Et ........... hiphiphip MTG !!!!!!!!!!! Meta Powwaaaaaa !!!!! Encore une victoire , et une belle victoire !!! contre des CSP super sympa !!! 1er round sur grimsby , en humain vs humain : >>>Round 1 : MTG gagne 1002 à 900 >>>Round 2 : MTG gagne 1010 à 624 2éme round dans notre hangar a nous !!! en humain vs humain : >>>Round 1 : MTG gagne 1508 à 1244 >>>Round 2 : MTG gagne 1504 à 862 Je te dedi cette victoire mon wow:love: !!!!!!!!!! Merci notre berserkua national de nous avoir rejoins , sa deferlante fragratice a derferler et innonder les ennemis tel un tsunami:bnc: Merci a tous et je vous dit a demain soir 20h pour match prévu a 21h contre les UEF , par contre j'espere que tout le monde sera présent !!!!!!!!!!!!!!! Et vive la résistance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 CSP C SSSSSSSS Péééééé ENFWA..éééééés ! oooooooops , je corrige, CSP C SSSSSS PPPPP on vous a EMPALéééééés ! Et vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 CSP C SSSSSSSS Péééééé ENFWA..éééééés ! oooooooops , je corrige, CSP C SSSSSS PPPPP on vous a EMPALéééééés ! Et vive la Resistance ! lol on a bien joué , dédicace à bibinua le serial killer remet toi vite wow car cedric est deçu de pas te voir cet aprem MTG powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Message au leader de CSP C.S.P = Clan Sodo*isé Parisien Et vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 héhé on a encore assuré, un beau 4-0 dédié a wow , bravo a tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 BRAVO a tous pour une nouvelle victoire !! Je dédis mes 88 frags des 2 derniers rounds a notre WOW en espérant qu'il va vite revenir parmis nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 BRAVO a tous pour une nouvelle victoire !! Je dédis mes 88 frags des 2 derniers rounds a notre WOW en espérant qu'il va vite revenir parmis nous !! 88 frags :hein: bien jouer ripper !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bien joué les gars !!! petite pensée à wow rétablis toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés