Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

je l'avais aussi lu sur ps3gen et jsuis bien content surtout pour les véhicule en multi !!

 

Sa va etre trop gore avec des vehicules en plus ! :hot:

Il sort en novembre prochain ??? c'est a dire dans environ 15 jours ??? noooooonnnnnnnnn !!!!!! lol

 

SISI Resistance fall of man 2. Serieux ce jeux je le kiff truc de ouf ...:hot::hot::hot::hot::hot:

Et franchement pour Mercrdi et meme les autres jours sa va etre chaud pour moi : en 1 semaine j'ai 9 controles .. c est dar dar .... ( je suis en 1er eco ) et en + pour l instant jai 6 de moyenne environ donc si je foire la , vou ete sur de plu me voir de la vie ... lol

donc voili voulou ...

 

Tu cartonne a l'ecole ;) si tu pouvais convertir tes frags en point pour ta moyenne ! lol :lol:

Fait ton maximum pour mercredi ... stp ...... :snif: pi si tu viens assure un maxxx car si c'est la derniere fois que l'on te vois !! lol

 

EDIT : 2600éme messages !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de passage, un petit logo pour votre TEAM !

Si vous voulez des retouches ou autres, n'hésitez pas :D

 

 

 

Super sympa yoshee le logo !!!

Je vais passé pour un gars jamais content mais l'écriture de MTG Clan ne me plais pas ....

 

Notre wow ne pourras pas nous rejoindres pour les match de ce week end, comme je vous ai annoncé il fait un séjour a l'hosto.... :triste::triste:

Donc une pensee pour notre wow :love:, je pense a toi mon wow:love:, toute l'equipe de la resistance est avec toi , et aussi une pensee pour madame wow :love: a qui je dit bon courage et merci de m'avoir laisser un petit message ! :jap::jap:

 

RDV A 14H15 les gars, manettes et oreillettes chargées a bloc !!!!!!

 

Et vive la résistance !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa yoshee le logo !!!

Je vais passé pour un gars jamais content mais l'écriture de MTG Clan ne me plais pas ....

 

Notre wow ne pourras pas nous rejoindres pour les match de ce week end, comme je vous ai annoncé il fait un séjour a l'hosto.... :triste::triste:

Donc une pensee pour notre wow :love:, je pense a toi mon wow:love:, toute l'equipe de la resistance est avec toi , et aussi une pensee pour madame wow :love: a qui je dit bon courage et merci de m'avoir laisser un petit message ! :jap::jap:

 

RDV A 14H15 les gars, manettes et oreillettes chargées a bloc !!!!!!

 

Et vive la résistance !!! :bedo:

 

wow ... snif snif .... tu nous manque !!! lol

quand wow va revenir ( jespere tres bientôt ) il va TOUT défoncer : 55 frag et 1 mort par party ... sa seras le nouveau wow lol

je m'embale peut-être un peu la ..??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...