berserkua Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 elle a cramée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 comment sa ? lol ta pas de chance toi xD , mais bon dommage que ta pas RFOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 en jouant a graw 2, le lendemain elle ma affiché le cercle de la mort (3 leds rouge). Jai pleuré 5 jours durant (dailleurs faut que je pense a faire marcher la garantie microsoft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ta pas la garenti ? revenon a RFOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 si jai la garantie (car non ouverte). RFOM je taurai dici quelques heures (jai mal au dos), le temps daller vendre quelques jeux xbox 360 a score games (jvous raconte pas letat des jeux) P.S : JADORE LES BALLES DANS LE DOS !! (exaucez moi ce soir svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 y a pas que dans le dos que tu va t en prendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 headshoot !!!!!!!!! lol des que tu la tu me mp comme sa je t'entraine un peu ! edit :pour t'allecher la boite xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 yo les mecs c'était terrible hier surtout le coup de l'anglais mdr tu fait trop planer cloud.ha ha ha!!! des rafales d'insulte pour ce fdp d'anglais.et encore mon oreillette m'a lachée peut etre que t'a continuer a l'insulter apres! enfin bref moi je suis OP pour jeudi soir ps:je serait sur le online ce soir aussi pour ceux que sa intéresse allé je vais installé le 3.30oe sur ma psp. a plus la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 moi j`ai deja installer , se soir je serais la pour vous casser les oreilles (enfin pour ce qui seron la ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Les gas pourquoi vous insulter du monde??? Sa fait de la mauvaise pub a la team... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés