ninonico Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 lol c'est gentil, comme je l'ai dis j'essayerai Ok fait de ton mieux le roi du disco chimerien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ok fait de ton mieux le roi du disco chimerien ! mdrrrrrrr dailleurs je jouerai surement quelques parties ce soir donc je me préparer moralement et physiquement pour executer ma danse mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 mdrrrrrrr dailleurs je jouerai surement quelques parties ce soir donc je me préparer moralement et physiquement pour executer ma danse mdr Moi je ne sais pas je suis HS mais j'essayerais si mes yeux me le permettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 RAPPEL A TOUS LES RESISTANTS : RDV SAMEDI 14H pour match prévu a 15h contre les CSP et RDV DIMANCHE SOIR 20H pour match prévu à 21h contre les UEF. Manettes, oreillettes, chargées a bloc !!!! Et vive la résistance !!! EDIT : pour notre dernier match contre les DTC : mardi ou mercredi soir 21h ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 EDIT : pour notre dernier match contre les DTC : mardi ou mercredi soir 21h ??? mercredi soir je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 EDIT : pour notre dernier match contre les DTC : mardi ou mercredi soir 21h ??? mercredi soir, de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ptite bise à tous au passage ! Mes enfants courez tous acheter le Zelda Phantom Hourglass sur DS, c'est trop geniaaaaaaaaal ! Allez hop j'y rtourne ! Et vive Hyrule ! oooooooops, et vive la Resistance ! bossant dans un supermarché, j'ai pu en subtiliser un à la barbe et sous le nez des employés 1 jour avant sa sortie mes aieux !!! Ok, chui passé à la caisse ensuite, mais ce ne fut qu'après deformation de ma boite crânienne executée par le vigile :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut, Voila apres un test avec un membres d ici j ai enfin pu parler et entendre depuis mon oreillette je la prendrai en photo et je la mettrai ici c est une oreillette simple sans marque je l ai payer 20euro y a moyen de la trouver moins cher aller flaner dans les marcher PS:@Ninonico: je t ai envoyez un message hier sur le PSN tu l as eu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut, Voila apres un test avec un membres d ici j ai enfin pu parler et entendre depuis mon oreillette je la prendrai en photo et je la mettrai ici c est une oreillette simple sans marque je l ai payer 20euro y a moyen de la trouver moins cher aller flaner dans les marcher PS:@Ninonico: je t ai envoyez un message hier sur le PSN tu l as eu? Désolé je n'est pas fait attention, dans l'aprem je te repond =) @ ++ Demande faite auprés des DTC pour mercredi soir 21h !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Allons enfants de la BEUVERIII IIIIII IIIIII E, le jour de BOIRE est arrivééééééééé ! Et vive la Resistance (à la lucidité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés