Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

tu peux compter sur moi nino normalement y a pas de prob, comme toi le plus dur c'st ma cher et "tendre" lol

 

:lol: , dit luiiiii je t'en priiii di luiiiii (ndlr: cloclo ...:lol:) que c'est pour une bonne cause !!!!! sans toi on ne pourra les vaincres !!!!! Tu pourra me confirmer stp ?

 

ya pas moyen de déplacer un des 2 matchs pour que je puisse y participer ??

 

Kilik je vais essayer mais c'est pas sur car pour les CSP c'est vraiment le seul jour ou ils jouent ensemble apparement.Pour les UEF j'avai demander un soir en semaine et il m'a répondu qu'il y aurai moyen que le samedi.

Je vais refaire une demande pour un soir dans la semaine avec les UEF, Quel jour les gars (21h) ???

 

Donc pour samedi 15h (vs CSP): Squall , ripper, mihx, kingdom, moi , Wow ? , Remy le retour? Si f'autres n'hésitez pas.

 

Pour un soir 21h dans la semaine(Vs UEF? pas sur!): Moi , kilik , qui d'autres?

 

>> petite pensé a Delf95 .... sniffff

Il faut demander aussi a cliowiliams, comteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai trouvé du travail les copains, je commence des demain, en tant qu'employé libre service dans un supermarché. :triste:

 

Mais je passerai de temps à autre alimenter la rubrique "Tes ouf ? Ok, clique ici mon barlouf" des forces de la Resistance. :D

 

Et bien sur que vive la Resistance ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai trouvé du travail les copains, je commence des demain, en tant qu'employé libre service dans un supermarché. :triste:

Mais je passerai de temps à autre alimenter la rubrique "Tes ouf ? Ok, clique ici mon barlouf" des forces de la Resistance. :D

Et bien sur que vive la Resistance ! :bedo:

 

Cool ce nouveau job mon bibinua, sa va peu etre t'arranger le cerveau ?? :lol:

heureusement que tu es la parmis nous dans ce monde de brutes, et que vive la résistance et bibinua !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le fils spirituel a Berserkua (paix a ton ame en passant :D ) j'ai nommé Kingdom65 !!!!

Hier soir il m'a fait déliré comme un chevreuil :lol: avec ces danses chimérienne :lol:

 

Pour samedi remy pourra nous rejoindre pour le second match !!!!! par contre mon wow cherie :love: non ....

Donc logiquement participation de : Squall, Ripper, Mihx, Kingdom le dingo, Remy et moi meme !

Biensur j'attend plus de résistants que sa , je compte sur vous les gars, venez nombreux.

Tjrs pas de réponse pour l'eventuelle changement de jour contre les UEF.

Concernant les CSP sa sera leur derniers match dans le tournois, donc meme si on perd (mais il faut gagner !!) cela reviendra a gagner malgrés tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi dimanche soir a 21h c'est assez tendu, je serais la mais par contre il faut ABSOLUTLY que sa se termine vers 22h30 ou 23 h grand maximus pour moi sinon je ne peut pas ..

Et confirmation pour samedi 15h pour moi ...

5 il m'a montrer un petit extrait de sa danse chimerienne kingdom et franchement je peut juste dire: ... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...