squall051 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 ya de grande chance que je soit là et en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Squall, ripper, MIHX, moi Kilik vraiment pas moyen ??? Tu peux proposé un autre jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 au pire nino si t'as besoin et que je suis dispo je serais la. je quiterrais les as le temps du match car les doubles comptes sont interdit et on pourra les allumer.n'hesite pas a poster si il te manque des joueur le moment venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 non pas moyen ... sinon je peux tous les soirs de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 au pire nino si t'as besoin et que je suis dispo je serais la. je quiterrais les as le temps du match car les doubles comptes sont interdit et on pourra les allumer.n'hesite pas a poster si il te manque des joueur le moment venu Merci de ton soutiens baronbardeur non pas moyen ... sinon je peux tous les soirs de la semaine Je vais attendre un peu de voir les disponibilités de chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 au pire nino si t'as besoin et que je suis dispo je serais la. je quiterrais les as le temps du match car les doubles comptes sont interdit et on pourra les allumer.n'hesite pas a poster si il te manque des joueur le moment venu c'est quoi ce bordel interdit baron sinon je dit a tunisien de pas te reprendre lol je plaisante:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 lol mich nan mais c'est au cas ou pour pas qu'ils est une defaite sans jouer ça serait domage (ho mich hier j'ai jouer contre les bft mais un coup de bol parce que je me suis connecte juste pour jouer normal et il se preparais le match il y avait patisier d'ailleurs j'ai vu 6 joueur en rassemblement me suis dit c'est complet , d'un coup invite de d-gtal et j'ai jouer d'ailleur on a gagné les 4 rounds donc une victoire des AS dans ce tournoi , de plus une heure avant on a gagner contre les FR ça fait 2 victoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Tu peux m ajouter sous le pseudo: Arwahabibi Pour l instant je peux pas connecter ma ps3 car j attend ma box ces prochain jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est quoi ce bordel interdit baron sinon je dit a tunisien de pas te reprendre lol je plaisante:bedo: :bnc: va zi Mich !!!!!! va le dire a tunisien si tu le fait pas j'irai cafter moi meme !!!! Tu peux m ajouter sous le pseudo: Arwahabibi Pour l instant je peux pas connecter ma ps3 car j attend ma box ces prochain jours Io, Pas de prob je t'ajoute dés que tu pourra te connec, mais t'inquiete pas c'est noté Par contre dés que tu peux pense a m'envoyer une invitation d'amis dans résistance OUHOUH les résitants !!!! Est ce que Samedi je peux compter sur une participation massive de votre part ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Squall, ripper, MIHX, moi Kilik vraiment pas moyen ??? Tu peux proposé un autre jour? tu peux compter sur moi nino normalement y a pas de prob, comme toi le plus dur c'st ma cher et "tendre" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés