Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

on dit plus squall, on dit willy la mise en bouche et son gars cedric l'alcolique anonyme.

 

je savais pas qu'il etait bi, et ouvert a ce point la. :lol:

 

moi si je suis pas trop fatigué en rentrant ... jvais voir France/Angleterre avec des potes :drink::drink:

 

En vue des resistants qu'ils y a dans notre team je propose un changement de nom de la team.

[MTG] devient maintenant [A-T] > Alcooliques Teams, a ne pas confondre avec [A_T] > Apocalypse Team :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nino, aprés les [hrB] Homme Resistants Battus nous voici donc [A-T] eh ben.

 

Par contre squall dit "mise en bouche" j'ai perdu beaucoup de personne dans ma liste d'ami cet aprém:grr:, pas grave, on a bien déliré en plus mike est venue et ca pas arrangé les choses :lol:.

 

Baron, si tu m'entend, mille excuse du comportement de squall dit "mise en bouche".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nino, aprés les [hrB] Homme Resistants Battus nous voici donc [A-T] eh ben.

 

Par contre squall dit "mise en bouche" j'ai perdu beaucoup de personne dans ma liste d'ami cet aprém:grr:, pas grave, on a bien déliré en plus mike est venue et ca pas arrangé les choses :lol:.

 

Baron, si tu m'entend, mille excuse du comportement de squall dit "mise en bouche".

 

:lol: eh ben sa a du etre bien drole cette aprem :lol:

 

"mise en bouche" a niker toute les chances que Baron revienne parmis nous si je comprend bien ... :bedo:

 

et vive la réssitance !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme pour nos deux prochains matchs.

On me propose contre les CSP : Samedi 15h

contre les UEF : Samedi 16h-17h

 

J'attend vos réactions, personnelement moi en pleine aprem c'est pas trop possible mais j'essaierai de faire un effort (surtout du coté de ma chere et tendre...) SI du monde est interésser par cette date ...

 

A bientot les résistants !!!

 

Et vive la résistance !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme pour nos deux prochains matchs.

On me propose contre les CSP : Samedi 15h

contre les UEF : Samedi 16h-17h

 

J'attend vos réactions, personnelement moi en pleine aprem c'est pas trop possible mais j'essaierai de faire un effort (surtout du coté de ma chere et tendre...) SI du monde est interésser par cette date ...

 

A bientot les résistants !!!

 

Et vive la résistance !!! :bedo:

Ba moi c'est pareil en pleine après midi sa va etre chaud mais je pense que je peut arrangé sa ... mais ba sur à confirmer dans la semaine !!

( et si oui , enchainé 2 match de tournoi a la suite va falloir rechargé 2 fois + les manettes et oreilletes a block !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...