droopy57 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 on dit plus squall, on dit willy la mise en bouche et son gars cedric l'alcolique anonyme. je savais pas qu'il etait bi, et ouvert a ce point la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 J'aurai aimer voir sa !!!! Squall et est ce qu'il assure ???? Ce soir du monde pour fragger ? (vers 23h) moi si je suis pas trop fatigué en rentrant ... jvais voir France/Angleterre avec des potes :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 on dit plus squall, on dit willy la mise en bouche et son gars cedric l'alcolique anonyme. je savais pas qu'il etait bi, et ouvert a ce point la. moi si je suis pas trop fatigué en rentrant ... jvais voir France/Angleterre avec des potes :drink: En vue des resistants qu'ils y a dans notre team je propose un changement de nom de la team. [MTG] devient maintenant [A-T] > Alcooliques Teams, a ne pas confondre avec [A_T] > Apocalypse Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ouais nino, aprés les [hrB] Homme Resistants Battus nous voici donc [A-T] eh ben. Par contre squall dit "mise en bouche" j'ai perdu beaucoup de personne dans ma liste d'ami cet aprém:grr:, pas grave, on a bien déliré en plus mike est venue et ca pas arrangé les choses . Baron, si tu m'entend, mille excuse du comportement de squall dit "mise en bouche". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ouais nino, aprés les [hrB] Homme Resistants Battus nous voici donc [A-T] eh ben. Par contre squall dit "mise en bouche" j'ai perdu beaucoup de personne dans ma liste d'ami cet aprém:grr:, pas grave, on a bien déliré en plus mike est venue et ca pas arrangé les choses . Baron, si tu m'entend, mille excuse du comportement de squall dit "mise en bouche". eh ben sa a du etre bien drole cette aprem "mise en bouche" a niker toute les chances que Baron revienne parmis nous si je comprend bien ... et vive la réssitance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 on dit plus squall, on dit willy la mise en bouche et son gars cedric l'alcolique anonyme. je savais pas qu'il etait bi, et ouvert a ce point la. mdr, mais je suis pas du tout open sinon sympa l'après midi mais j'ose même plus regarder mes stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Changement de programme pour nos deux prochains matchs. On me propose contre les CSP : Samedi 15h contre les UEF : Samedi 16h-17h J'attend vos réactions, personnelement moi en pleine aprem c'est pas trop possible mais j'essaierai de faire un effort (surtout du coté de ma chere et tendre...) SI du monde est interésser par cette date ... A bientot les résistants !!! Et vive la résistance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Changement de programme pour nos deux prochains matchs. On me propose contre les CSP : Samedi 15h contre les UEF : Samedi 16h-17h J'attend vos réactions, personnelement moi en pleine aprem c'est pas trop possible mais j'essaierai de faire un effort (surtout du coté de ma chere et tendre...) SI du monde est interésser par cette date ... A bientot les résistants !!! Et vive la résistance !!! Ba moi c'est pareil en pleine après midi sa va etre chaud mais je pense que je peut arrangé sa ... mais ba sur à confirmer dans la semaine !! ( et si oui , enchainé 2 match de tournoi a la suite va falloir rechargé 2 fois + les manettes et oreilletes a block !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Passage obligatoire a présent pour tout résistants désirant faire les matchs de tournois par la case "dépistage" : Et vive la résistance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Passage obligatoire a présent pour tout résistants désirant faire les matchs de tournois par la case "dépistage" : Et vive la résistance !!! ptdr sinon moi pour samedi aprem je pourrai pas et pareil pour tout le weekend :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés