Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Si une âme charitable pouvait me preter Resistance afin que je puisse subir une humiliation online. Merci davance :bedo:

 

Sinon, vous jouez tous avec des oreillettes bluetooth ? jaimerai men payer une mais ca coute la moitié du prix de resistance (que jarrive pas a avoir deja).

 

Quelqu'un peut il me jeter quelques pieces ? merci :D

 

OK je sors :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une âme charitable pouvait me preter Resistance afin que je puisse subir une humiliation online. Merci davance :bedo:

 

Sinon, vous jouez tous avec des oreillettes bluetooth ? jaimerai men payer une mais ca coute la moitié du prix de resistance (que jarrive pas a avoir deja).

 

Quelqu'un peut il me jeter quelques pieces ? merci :D

 

OK je sors :snif:

désolé je garde mes pièces :D

mais sinon la solution est de réduire un peu ta signature et tu pourra te prendre le jeu + une oreillette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je garde mes pièces :D

mais sinon la solution est de réduire un peu ta signature et tu pourra te prendre le jeu + une oreillette ;)

 

Bonne idee squall051 :lol:

 

va faire un tour sur ebay on trouve de bonnes oreillettes pour une vingtaine d' euros

 

interessant, merci remy68200 :)

 

Je ne tiens plus, je vais me lacheter tout a lheure !! (si je ne suis pas mort de joie subite, magasin IKEA j'arrive !!), vous pourrez tous m'executer a tour de rôle, YEEES ! :D :D

 

P.S : vous avez tous des versions EURO du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...