berserkua Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Si une âme charitable pouvait me preter Resistance afin que je puisse subir une humiliation online. Merci davance Sinon, vous jouez tous avec des oreillettes bluetooth ? jaimerai men payer une mais ca coute la moitié du prix de resistance (que jarrive pas a avoir deja). Quelqu'un peut il me jeter quelques pieces ? merci OK je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Si une âme charitable pouvait me preter Resistance afin que je puisse subir une humiliation online. Merci davance Sinon, vous jouez tous avec des oreillettes bluetooth ? jaimerai men payer une mais ca coute la moitié du prix de resistance (que jarrive pas a avoir deja). Quelqu'un peut il me jeter quelques pieces ? merci OK je sors désolé je garde mes pièces mais sinon la solution est de réduire un peu ta signature et tu pourra te prendre le jeu + une oreillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 va faire un tour sur ebay on trouve de bonnes oreillettes pour une vingtaine d' euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 désolé je garde mes pièces mais sinon la solution est de réduire un peu ta signature et tu pourra te prendre le jeu + une oreillette Bonne idee squall051 va faire un tour sur ebay on trouve de bonnes oreillettes pour une vingtaine d' euros interessant, merci remy68200 Je ne tiens plus, je vais me lacheter tout a lheure !! (si je ne suis pas mort de joie subite, magasin IKEA j'arrive !!), vous pourrez tous m'executer a tour de rôle, YEEES ! :D P.S : vous avez tous des versions EURO du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 oui tous les membres du clan ici present possedent la version euro du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 berserkua si tu veux je vend des oreilletes 20 euros (motorola H500 ), mais pour le jeu je peux rien faire desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 je vais essayer den emprunter, sinon je vais pas men sortir financierement. Je te remercie beaucoup neanmoins cloud78 Jai hate de me prendre une raclée online, vous allez me faire ma fête :D P.S : berserkua (le seul qui ne fait que se deplacer sans jamais tirer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 lol surtout avec remy squall et baron il sont fort de cher fort xD edit : fresh prince aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 CA VA ETRE MA FETE !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 vend ta bobox et tu verra tu pourra te le payer ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés