Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Sachant que pour demain vendredi rien de sur car je viens d'aller sur le forum des CSP et qu'est ce que je vois dans leur sujet de rencontre et match : une demande de match pour vendredi 22h (meme date et heure que nous) contre un autre clan !!!!!!!!!! :grr: , euhhh on ce fou de la gueule de qui la ????? :grr::grr: , j'ai fai la demande ya plus d'une semaine , depuis mardi j'ai demander vendredi 22h :grr::grr::grr:. Je vous assure qu'il y a de quoi peter les cables avec des clans et leader nian nian comme sa !!!!!!! :grr::grr::grr::grr:

 

Pour mardi je vais voir si il y aura du monde , sinon vous preferer un autre jours dans la semaine ?????

 

c'est hallucinant qd même !! y se font dessus ou quoi ?? :lol::lol: les MTG font si peur :bedo:qu'on nous évite :fuck:

ah bas en fait non :lol: petite erreur WTG :lol:

 

sinon si on peut reporter le match de mardi à mercredi ça m'arrangerais, mais si c'est pas possible j'essayerais qd mm de venir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que pour demain vendredi rien de sur car je viens d'aller sur le forum des CSP et qu'est ce que je vois dans leur sujet de rencontre et match : une demande de match pour vendredi 22h (meme date et heure que nous) contre un autre clan !!!!!!!!!! :grr: , euhhh on ce fou de la gueule de qui la ????? :grr::grr: , j'ai fai la demande ya plus d'une semaine , depuis mardi j'ai demander vendredi 22h :grr::grr::grr:. Je vous assure qu'il y a de quoi peter les cables avec des clans et leader nian nian comme sa !!!!!!! :grr::grr::grr::grr:

 

Pour mardi je vais voir si il y aura du monde , sinon vous preferer un autre jours dans la semaine ?????

 

Petite réctif !! loooool :lol:

En faite les CSP ce sont trompé dans le nom de notre clan, donc le sujet dans leurs forum s'appelé : CSP vs WTG :lol:

J'ai donc cru pendant 2min qu'il m'avai zapper :lol:

Désolé envers eux pour mes propos que j'ai lacher sous le coup de la colére :jap:

Donc je leurs ai dit que nous serons présent demain soir a 22h pétante ! Tjrs pas de confirmation de leurs part , donc on verra bien demain soir :jap:

 

ce soir je serai la comptez sur kingdom!!! , sinon pour demain c'est ok pour moi si ca se fait, et mardi la je ne sais pas encore tout dépendra si je suis crevé ou pas après mon boulot. ce soir on doit les battre ca m'a l'air d'etre les plus dur de notre groupe!!

 

Ouai donc si vous voulez mardi je peux voir pour une autre date , dite moi seulement vos disponiblité dans la semaine;)

 

Plus que 30 min les gars avant notre RDV pour notre 3e victoire !!! :bedo: , ouai je part vainqueur c'est bon pour le moral !! , c'est bon bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi pour l'autre match sa serais le Jeudi parceque je commence a 9h le vendredi et vendredi biensur ( et oui je suis qu'un petit lycéén moi, comparé a la pluspart de mes chèr compatriote MTG , et je suis encore sous les odres de mon papa et de maman lol ... donc les autres jours sa seras tendu pour moi de participé a se dernier match de groupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde à vous tous !

Je pense, peut etre bientot, vous rejoindre :)

Mais j'aurais besoin d'entrainement :D

 

Io yoshee, sans soucis pour nous rejoindre en tout cas, on t'entrainera nous t'inquiéte pas :D ... a coup de frag dans ta tête ! lol :lol:

 

Ba moi pour l'autre match sa serais le Jeudi parceque je commence a 9h le vendredi et vendredi biensur ( et oui je suis qu'un petit lycéén moi, comparé a la pluspart de mes chèr compatriote MTG , et je suis encore sous les odres de mon papa et de maman lol ... donc les autres jours sa seras tendu pour moi de participé a se dernier match de groupe

 

Ahhhh mais ou est dont ce temps la ?? :lol:

On est tellement bien chez papa maman !! :lol:

Mardi sa a l'air tendu pour pas mal de gens, mercredi ou jeudi 21h sa vous irais ???? Ripper tu peux dire a tes parents qu'a 22h30 grand max c'est terminé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y nous manque un joueur pour le match si qqun peut venir c'est sympa

 

edit: oué bah soirée gâchée par ma connection :grr::grr: j'ai fait la totale niveau erreur réseau :snif:

 

et pour couronner le tout par 2 fois j'ai perdu l'image et le son de la play simultanément :hein::snif:

 

Nous avons vraiment trop mal débuter cette soirée , j'était en panik grave car deja nous étions 4,5 mecs , oui kilik a eu beaucoup de déconnexion !!!!!

 

Mais voici les résultats de ce match que nous avons quand meme pu faire (extrait que j'ai posté sur le forum du tournois)

 

Tout d'abord avec l'accort des deux leaders nous avons fait un 4vs4.

De plus m'étant complétement planter lors de la création du 1er match sur le nombre de points , nous avons réajuster sur le second match (tjrs en accord des deux parties)

1er Match : Hangar

Humain vs humain

Round 1 : [MTG] gagne 2006 à 1626

Round 2 : [MTG] gagne 2000 à 1482

2e match : Dépot de Bus

Humain vs humain

Round 1 : [MTG] gagne 1010 à 996

Round 2 : [MTG] gagne 1002 à 672

Donc victoire des [MTG] 4 à 0

Trés beau duel , surtout le 3é round c'était super tendu !! lol

@ bientot les [LDC]

 

BIP BIP MTG!!!!!!!!!

 

MTG POWWWWWWAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

 

BRAVO a ripper, mihx , kingdom et a moi !!!!!!!!!

 

MERCI POUR CETTE BELLE VICTOIRE !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...