bibinua Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Madame berserkua étant décédée de mort violente (merci berserkrad) ne pourra pas faire d'éloges quant à la suprematie fraggatrice du clan MTG, que son âme repose en paix Néanmoins, bibinua digne heritier de la berserkerie, assurera dignement son role de chroniqueur de la démence chimerienne. Papa repose en paix, ton oeuvre sera achevée ! Et vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Plus je lis tes conneries, plus je me dis que t'es fou Tel père, tel fils je crois ! Peut etre meme pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 coucou c'est madame wow, merci de dire que je porte chance, si jamais vous voyer comme profil madame-wow recruté moi, ok;) par contre les gars, vous men avais fait baver pour créer cet partie personalisé:grr:. @+ Et vive la resistance ! Bonjour Madame Wow:jap:, quand vous voulez pour faire partie de notre clan, sa manque cruellement de feminité et de voix douce dans ce monde de brutor ! Monsieur Wow je confirme que vous avez eu beaucoup de mal pour creer cette fichu parti mais je vous rassure sa fait tjrs sa la 1ere fois Madame berserkua étant décédée de mort violente (merci berserkrad) ne pourra pas faire d'éloges quant à la suprematie fraggatrice du clan MTG, que son âme repose en paix Néanmoins, bibinua digne heritier de la berserkerie, assurera dignement son role de chroniqueur de la démence chimerienne. Papa repose en paix, ton oeuvre sera achevée ! Et vive la Resistance ! Tu joue encore avec le feu mon bibinua adoré les modos vont se faire une joie de te rererererebanir Mais sa fait tellement du bien de te lire !!! SINON RDV JEUDI SOIR 20H POUR 3é MATCH CONTRE LES LDC Et ..... vive la resistance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 :hello:He les resistants vous etes chaud pour jeudi ou bien ? Vive la resistance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ouai jeudi pas de prob mais je serais connecté que vers 20h30 je pense !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Papa berserkua m'aurait soufflé à l'oreille qu'il allait faire une brève apparition au cours des tirs résistants, et qu'il aurait l'intention, tenez vous bien !, d'ôter sa tunique de spartiate chimerien en plein vol !!! (+1000 pts et couche bisounours de debloquée !) Et vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 je serais aussi de la partie si toute foi je retrouve mon chemin et aussi un grand merci a ninonico pour son travail je sais ke ces pas facile pour toi avec des mec comme moi et j espère être a l heure cette foi et vive la résistance:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Papa berserkua m'aurait soufflé à l'oreille qu'il allait faire une brève apparition au cours des tirs résistants, et qu'il aurait l'intention, tenez vous bien !, d'ôter sa tunique de spartiate chimerien en plein vol !!! (+1000 pts et couche bisounours de debloquée !) Et vive la Resistance ! ptdrrr !!! Bibinua t'es bien le fils a ton pére !!! Et vive la resistance !!! ouai jeudi pas de prob mais je serais connecté que vers 20h30 je pense !! je serais aussi de la partie si toute foi je retrouve mon chemin et aussi un grand merci a ninonico pour son travail je sais ke ces pas facile pour toi avec des mec comme moi et j espère être a l heure cette foi et vive la résistance:bedo: Je compte sur vous Merci de ton soutien yashirho Si tu est la t'inquiéte tu sera dans notre groupe, seulement il faudra passer l'épreuve tant redouté des résistants : le match a mort !!! , he oui seul les survivants de ce match gagne leurs place pour le match du tournois ( a par moi qui suis gagnant d'office !!! ) Et vive la résistance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 désolé moi je serai pas là avant 9h30 donc c'est mort pour moi :triste:. +1 pour yashirho, ninonico t'assures bien mtg powaaaaaaaa!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 OUI pour moi jeudi c'eso OPERATIONEL, je vais rater PRISON BREAK lmais ce n'est pas grave ... snif snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés