ninonico Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 rdv de match à 1h du mat !! lol , il y a beaucoup de no life sur résistance !! Par contre Baron votre équipe a tjrs 0 pts pour 1 match joué ... vous avez été sanctioné on dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 berserkua no-life depuis 1792 Et vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut les résistants !!! J'ai enfin une date de match contre les LDC !!!!!!!! :bnc::hot: Mais sans certitude par contre ... :grr::grr: Jeudi a 21h Pour les CSP je vais contacter le leader directement sur resistance et convenir d'un RDV. Voila les info de ce beau dimanche Si j'ai des news je vous communique @++ et ..... vive la resistance !!! et mon bibinua !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 cool ça me convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 je ne serai pas présent ce jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut les résistants !!! J'ai enfin une date de match contre les LDC !!!!!!!! :bnc::hot: Mais sans certitude par contre ... :grr::grr: Jeudi a 21h Pour les CSP je vais contacter le leader directement sur resistance et convenir d'un RDV. Voila les info de ce beau dimanche Si j'ai des news je vous communique @++ et ..... vive la resistance !!! et mon bibinua !!! normalement pour m'est ok, je te confirmlerai dans la semaine si c'est sur a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 RIEN DE SUR PAR CONTRE LES GARS !!!!!!! Mais commencer a prevoir quand meme !!!!! EDIT: mais vous etiez déchainé ce soir !! lol C'était bien coool en tout cas , dommage que mon oreillette m'ai lacher entre temps et dommage aussi que les AS nous ont mis une patée .... Felicitations a Wow qui a tout dechirer ce soir ! , et surtout a sa femme !!! Je me suis trompé , tu lui porte chance madame wow en etant pret de lui !!! lol @+ les resistants !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 HEy Ba pour moi jeudi , normalement , c'est Opérationel. si c'est sur que sa soit jeudi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 J'attend la confirmation du clan LDC pour jeudi 21h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 RIEN DE SUR PAR CONTRE LES GARS !!!!!!! Mais commencer a prevoir quand meme !!!!! EDIT: mais vous etiez déchainé ce soir !! lol C'était bien coool en tout cas , dommage que mon oreillette m'ai lacher entre temps et dommage aussi que les AS nous ont mis une patée .... Felicitations a Wow qui a tout dechirer ce soir ! , et surtout a sa femme !!! Je me suis trompé , tu lui porte chance madame wow en etant pret de lui !!! lol @+ les resistants !!!! coucou c'est madame wow, merci de dire que je porte chance, si jamais vous voyer comme profil madame-wow recruté moi, ok;) par contre les gars, vous men avais fait baver pour créer cet partie personalisé:grr:. @+ Et vive la resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés