kilik38 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 j'ai envie de fragger , donc ce soir héhé... un petit 4-0 serait pas mal encore je trouve, hier j'ai affronter 2 xmg et ils étaient pas fameux en tout cas (commander supreme les deux) sur ce a ce soir les gars!!!!!! je sercté vers 21h- 21h30 bonne nouvelle :bedo:pareil moi 21h30 ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bip Bip Bip MTG Powaaaaa dans ta face !!!! He oui je suis super fier de vous communiquer le resultat du match [MTG] Vs [XGM] : Rsultats [MTG] Vs [XGM] Et encore une victoire de canard !!! Mais bravo a eux car ils etaient vraiment pret strategiquement, et nous pouvons dire que nous en avons chier !!!! hein les gars !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 BIP BIP super match !! c'est vrai ils étaient très très organisés et c'était pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 oui ils ont bien joué ..... mais pa assé pour battre les MTG lol. GG a tout le monde !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 BIP BIP super match !! c'est vrai ils étaient très très organisés et c'était pas facile oui très bien meme, mais quand on regarde bien en 1 vs 1 ils sont moyen, leur majorité de points ils les ont rpis sur les tours sinon au sol on avait l'avantage , bravo a l'équipe!!! super partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delf95 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Félicitation a vous tous!!! je suis désolé de ne pas avoir pu participer a cette boucherie mais je vois que vous n'avez pas eu besoin de moi pour leur mettre une bonne raclée. Encore bravo a tous et peut etre que je serais OP pour le prochain... je croise les doigts:) BIP BIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 félicitations vous avez assuré MTG PPPOOOOOOOOWWWWWAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bien jouer a vous tous et encore merci pour votre motivations les gars Je me bat pour savoir contre qui et quand pour notre prochain match a bientot et ... ... vive la resistance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Wow vous avez gagner encore bravo, c'est cool, allez encore une victoire les mec, et apres une defaite face a nous evidemment hein Nepto :fuck:mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 vous avez déjà eu des matchs Leo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés