droopy57 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 pour moi dimanche ça me conviens, vendredi c'est beaucoup trop tard ( je léve tot le samedi matin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Hey a tous ( je me suis fait un nouveau compte c 'est " Ripper-fr " !! mais je serais quelque foi dans l'ancien contre ) Par contre si tu parle d'un second compte sur resistance c'est interdit pendant le tournois, he oui il faut jouer avec ses comptes principaux les gars. pour moi dimanche ça me conviens, vendredi c'est beaucoup trop tard ( je léve tot le samedi matin). Grrrr mais c'est pas possible lol , tu n'arrivera jamais a jouer dans le tournois avec nous Sinon les resistants j'attends plus de monde pour valider vendredi 23H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 OUi mais de toute facon je vais suprimé le nouveau compte enfet c tro soulant lol dc ripper95330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Pas pour moi, levé 6h le samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 OUi mais de toute facon je vais suprimé le nouveau compte enfet c tro soulant lol dc ripper95330 et ouai faut choisir quel l'utilisateur à chaque démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Vendredi je peux pas non plus samedi je me leve tot 6H donc je vais encore loupé un match contre un clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 je vais essayer d'etre present ce vendredi ( levé a 4h00 le samedi ca va etre dur mais bon, il y a des chiméres a fraggé) A que vive la resistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je vais essayer d'etre present ce vendredi ( levé a 4h00 le samedi ca va etre dur mais bon, il y a des chiméres a fraggé) A que vive la resistance. Genial mon wow Grace a toi et a la motivation que tu apporte pour cette future victoire, tu sera récompensé , tu aura ta médaille du DRH de MTG Je vais donc valider pour vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 un pti coucou dla part dun resistant au chomage . Je coule une retraite heureuse en compagnie du sergent garcia, Zorro etant en cure de desintoxication, je nai pu l'inviter à ma petite beuverie. SVP messieurs les modos ne me banissez point, ce message netait empli que d'amitié et d'amour, et sautodetruira dans 30 sec... et son auteur surement avec Et vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 un pti coucou dla part dun resistant au chomage . Je coule une retraite heureuse en compagnie du sergent garcia, Zorro etant en cure de desintoxication, je nai pu l'inviter à ma petite beuverie. SVP messieurs les modos ne me banissez point, ce message netait empli que d'amitié et d'amour, et sautodetruira dans 30 sec... et son auteur surement avec Et vive la Resistance ! Ptdrrrrr Berserkua c'est plus fort que toi tu a reussi a comtaminer le pauvre bibinua :lol: Et vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés