ninonico Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut amis de la resistance Proposition de date pour le prochaine match contre les [XGM] : Vendredi ou dimanche 22H30 / 23H A valider donc . Dites moi rapidement vos disponibilités Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 pour moi vendredi c'est bon par contre dimanche trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 OUI pour Vendredi !!!! par contre dimanche a 22h30 23h c'est mort pour moi sa ... c'est trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ok merci les resistants , encore 4 ou 5 personnes qui sont chauds pour vendredi et je confirme sa auprés du clan adverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 lut alors pour moi c'est mort mais bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 oki pour moi, mais on joue sur la carte du calypso en attaque/defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 oki pour moi, mais on joue sur la carte du calypso en attaque/defense ! mdr dar quel humour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut amis de la resistance Proposition de date pour le prochaine match contre les [XGM] : Vendredi ou dimanche 22H30 / 23H A valider donc . Dites moi rapidement vos disponibilités Merci alors pour moi vendredi c'est sur , pas dimanche pareil que kilik c'est trop tard pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi je veux bien mais je ne suis encore un noob :/ ... En tout cas, si il faut manque du monde, vous pouvez compter sur moi pour vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Hey a tous ( je me suis fait un nouveau compte c 'est " Ripper-fr " !! mais je serais quelque foi dans l'ancien contre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés