FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 fisher price xD Grrrrrrr Arrete de faire des fautes sur mon nom bonne nuit quand meme meme si voila quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 desoler fisher price xD NAAAAN fresh prince aller bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 les gars ce soir trop excellent avec les oreillettes, en plus on a bien assurer, bref terrible. la j'ai les yeux trop exploser, c'est ce qui ma fait arrêté. vivement qu'on s'en retape un. bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Cloud78 calmos mec c'ets de lironie si tu comprend pas va te suicider un bon coup sa te ramenera dans la realité mais me parle pas mechament si tu comprend pas le francais j ai insulter personne ni envoyer chier donc........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 desole mec hier j`étais en guerre avec pas mal de gens sur le forum ... un qui ne comprenais pas que les image ps2 ne fonctionne pas sur ps3 , et un qui se prenner pour Zeus sur le forum psp ! , desole encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 desole mec hier j`étais en guerre avec pas mal de gens sur le forum ... un qui ne comprenais pas que les image ps2 ne fonctionne pas sur ps3 , et un qui se prenner pour Zeus sur le forum psp ! , desole encore lol, après tu t'es défoulé sur l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ouai mais lui l`anglais il me fesais vraiment chier ! xD au faite squall a quand une new partie ensemble ? mais la faut du monde a fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 moi je pourrai être disponible que jeudi soir, donc si vous voulez vous retrouvez avant dites le moi que je note la date dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 okok mec ! faut un rassemblement generale pour jeudi ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 bon bah c'est parti pour jeudi 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés