ripper95330 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 wé pour moi dimanche soir c OP ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Je fais donc la demande pour dimanche soir a 22h , mais il faut etre la 30min avant histoire de s'organiser et de voir qui je prend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Je fais donc la demande pour dimanche soir a 22h , mais il faut etre la 30min avant histoire de s'organiser et de voir qui je prend ... reste plutôt sur 21h30 moi je reste pas trop tard le soir => lundi = jour de ds faut pas dormir debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 moi je serai co ver 20h com sa yora po de blem ... ( é wé po tro tar sa srai bi1 mé si sa pe po sfr c po grv ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 reste plutôt sur 21h30 moi je reste pas trop tard le soir => lundi = jour de ds faut pas dormir debout Arrf trop tard désolé, j'attend la réponse des T_M Mais pas de panik , si ils sont pret avant on jouera avant moi je serai co ver 20h com sa yora po de blem ... ( é wé po tro tar sa srai bi1 mé si sa pe po sfr c po grv ) Ripper stp fait un petit effort d'ecriture car la c'est un peu Merci Moi aussi je pense etre sur le online de bonne heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi dimanche je vous promet rien je sais pas a quelle heure je serais de retour chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 oui mon cher ninonico je vais faire un effort d'ecriture lol ... désolé :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 oui mon cher ninonico je vais faire un effort d'ecriture lol ... désolé :$ Merci beaucoup c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut les resistants Je compte sur votre participations pour notre premier match comptant pour le tournois organisé par les A_T , ce match nous opposera contre les T_M . Pensez deja a vous regroupper aussi souvent que possible et de vous entrainez sur une map , perso soit hangar ou centre commercial . J'ai proposé mon idée de stratégie a wow , kilik et delf, demandé leurs si vous voulez plus d'info , ne parler pas de strategie ici . J'espere vous voir prochainement, j'essayerai de me connec ce soir mais assez tard si mon état me le permet Derniére chose si nous sommes trop dimanche soir , je vous rappel que c'est du 6vs6 , on ce fera donc un match a mort avant afin de voir qui gagne sa place Et vive la resistance !! (berserkuaaaaaaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 J'ai proposé mon idée de stratégie a wow , kilik et delf, demandé leurs si vous voulez plus d'info pour résumer notre stratégie est simple ... en deux mots => vous verrez !! sinon moi vers 16h j'me connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés