Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

salut les mecs bien les match d'hier! apres avec mich on s'est fait un amical contre les ki@ en 4 contre 4 a manchester on les a pulverisé lol. on avait une super strategie c'était impekable donc n'oublier pas pour le tournoi :6 contre 6 c'est peu donc c'est le bon moment pour vous organiser un max (prendre une maison d'assault avec sniper et protecteur ou se cacher a des points strategique) enfin bref ne soyez pas trop bourrin c'est inutile. le meilleur est le regroupement et l'attaque massive.

sur ce resistant bonne continuation

pour kilik : arrete la mule quand tu joue tu lag trop je t'ai envoyé une 40 mm t'as fai un salto, retomber sur tes pied tu ma tirer dessus et t'est mort qu'apres!!!!! un truc de fou trop la galere pour te tuer!

ps : ce n'est pas une attaque je te le dit juste car pour les adversaire c'est super chiant il te faut presque le double de balle pour que tu meurs!!! (a cause du lag bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben oim aussi c'est mort pour samedi soir, car ninonico tout comme squall va aller ce bibiner la tete dans un mega bar a binouse :drink: et en plus c'est l'anniv de mon beau frero donc désolé mais je ne peux pas décalé cette soirée qui risque d'étre mouvementé ! lol :drink::bedo:(merci au passage a ma femme qui ma fait rappelé la chose :love:)

 

Je peux aller proposé DIMANCHE SOIR A 21H30 sa vous dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour kilik : arrete la mule quand tu joue tu lag trop je t'ai envoyé une 40 mm t'as fai un salto, retomber sur tes pied tu ma tirer dessus et t'est mort qu'apres!!!!! un truc de fou trop la galere pour te tuer!

 

lol j'utilise pas la mule sinon je laguerait pas :lol::bedo: pourtant qd je joue en live ma connexion est très peu utilisée pour ... :triste:

sinon le coup du salto m'as demandé bcp d'entrainement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben oim aussi c'est mort pour samedi soir, car ninonico tout comme squall va aller ce bibiner la tete dans un mega bar a binouse :drink: et en plus c'est l'anniv de mon beau frero donc désolé mais je ne peux pas décalé cette soirée qui risque d'étre mouvementé ! lol :drink::bedo:(merci au passage a ma femme qui ma fait rappelé la chose :love:)

 

Je peux aller proposé DIMANCHE SOIR A 21H30 sa vous dit ?

 

 

Ouh ouh dimanche soir c'est bon pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...