kilik38 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 désolé kilik, on ma invité dans un groupe et le type faisait n'importe quoi et quand j'ai quitté le groupe tu etait hors ligne:cry:. oué j'men suis rendu compte le gars pour m'inviter dans le groupe m'envoie une invite ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 bonne chance a tous les copains pour le tournoi, gros bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delf95 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 re salut! bon bah il est 1H19 et je suis sur résistance j'ai toujours pas reussi a atrapper ninonico pour rentrer dans les MTG mais j'ai parlé aux membres de mon clans et ils sont assez chauds pour m'accompagner donc j'espere bientot te voir nino... et petite dédicasse a wow57 qui ma fait découvrir ce forum et ce clan ps: dsl pour tout a l'heure j'ai été déconecté je sais pas pourquoi??? a bientot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 re salut! bon bah il est 1H19 et je suis sur résistance j'ai toujours pas reussi a atrapper ninonico pour rentrer dans les MTG mais j'ai parlé aux membres de mon clans et ils sont assez chauds pour m'accompagner donc j'espere bientot te voir nino... et petite dédicasse a wow57 qui ma fait découvrir ce forum et ce clan ps: dsl pour tout a l'heure j'ai été déconecté je sais pas pourquoi??? a bientot !! Io Delf, désolé hier je me suis pas connec au online. Cette aprés midi sans faute vers les 16h jusqu'a 18h je serai la . Si tu pouvais par contre m'envoyer un message privé ou poster afin de me donner la liste de ta futur ex-troupe Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 et petite dédicasse a wow57 qui ma fait découvrir ce forum et ce clan ps: dsl pour tout a l'heure j'ai été déconecté je sais pas pourquoi??? a bientot !! Mais de rien delf , j'ai oublié de dire a helnik de te réinviter quand tu as été déconécté, mais je suis pas resté lomgtemp aprés. @ NiNo je ne serai pas present cet aprem-midi ( comme dirai colombu, ma femme ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Des gens cet aprés midi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delf95 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Des gens cet aprés midi? oui deja je serais la moi en esperant voir ninonico et d'autres bons joueurs francais... Pour la liste ninonico ya pas de pb je t'envoi tous les pseudos dès mintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Des gens cet aprés midi? oué normalement moi en rentrant des cours => 17h environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Logiquement je serai la vers 16h jusqu'18h , j'assome ma femme avant biensur ... @ Wow, on va creer un clan [hrB] Hommes Resistants Battus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 80000 et ca vous choque pas. Clair que y a de la gruge dans l'air. lol non, je te jure, sinon yen a un hier je l'ai vu j'ai joué avec c'etait un americain, il avait 99000 frag mdr le fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés