ninonico Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Si tu veus un conseil dis lui que c'est juste pour une partie sa marche a tous les coups avec la mienne Et pour mes collegues vu qu'ils ne se sont pas conectés depui quelques jours pour certains sa sera un coup de bol si on se conecte tous ensemble. Bon bah ptetr a tout a l'heure a+ Loool cette esquive ne fonctionne plus depuis longtps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 jai essayé dfaire lesquive mais jai glissé sur lbisounours et jai mouru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 je viens de me faire une partie d'une heure trente:drink: c'était une capture de drapeau à 8vs8 avec frag instantané et munition infini c'était pas mal on a gagné 5-0 (2 flag pour moi:bedo:) jvous raconte pas la tension quand t'arrive dans la base ennemi à chercher le tireur en embuscade parce que une balle et t'es mort enfin bref j'ai du arretez de jouer malgré moi alors qu'il y avait 3/4 MTG qui venaient de se connecter:cry: @+ la resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 leo j'ai croisé un type de ton clan (slamjax y me semble) et j'ai halluciné en voyant ces stats => plus de 80000 frags :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 leo j'ai croisé un type de ton clan (slamjax y me semble) et j'ai halluciné en voyant ces stats => plus de 80000 frags :hein: Non je ne veux pas jouer contre le clan de dingo de leo , non svpppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 désolé kilik, on ma invité dans un groupe et le type faisait n'importe quoi et quand j'ai quitté le groupe tu etait hors ligne:cry:. @ nino moi j'ai de la chance, leo ne me faira aucun frag:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 leo j'ai croisé un type de ton clan (slamjax y me semble) et j'ai halluciné en voyant ces stats => plus de 80000 frags :hein: Mdr oui c'est plasmax lol un monstre il joura contre vous normalement lol 80000 frag pour 25000 mort je crois lol ta vu les stat de fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 80000 et ca vous choque pas. Clair que y a de la gruge dans l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 @ nino moi j'ai de la chance, leo ne me faira aucun frag:bedo: Io Wow et pourquoi tu echapperai aux frag de leo hein:bedo: Mdr oui c'est plasmax lol un monstre il joura contre vous normalement lol 80000 frag pour 25000 mort je crois lol ta vu les stat de fou. Oui tous seul contre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 80000 et ca vous choque pas. Clair que y a de la gruge dans l'air. Mais non ! sa fait une petite moyenne d'environ 380 frag/jours ! lol :bedo: depuis la sortie française de la console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés