Delf95 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 salut a tous a la demande de quelques personnes rencontrées sur resistance, me voila enfin inscrit sur le forum. J'ai parlé hier d'une fusion de clans a ninonico et j'espere que sa se fera. Je pensais a regrouper les meilleurs francais pour un clan d'élite pour bien se preparer au tournois. Pour cela je compte me mettre dans le clan des MTG dès ce soir pour voir le niveau des joueurs de ce clan et je compte bien "ramener" certains bons joueurs de mon clan... Dites moi ce que vous pensez d'une fusion. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 delf95 c'est quoi le nom de ton clan ?? sinon ça peut etre une bonne idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delf95 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Mon clan c E78 c un nouvo clan mais on essaye de regrouper les meilleurs francais et honnetement on se débrouille pas mal. Avant j'était dans les MST tu conais peut etre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 trop d'la balle l'E78 jconnais ripper et ghostblack !! on a été ds le même clan pdt un p'tit moment ... sinon MST connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delf95 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 oui et bien ripper et ghostblack vienne detre recrutés dans notre clan et je dois dire qu'avec moi et jojrmax on forme un bon pti groupe je pensai a eux pour la fusion. on c'est jamais rencontrés nous ?? j'ai l'impression de conaitre ton pseudo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Hello Delf95 N'allons pas trop vite malgrés tout C'est pour l'instant qu'une idée, on en discutera plus en details aprés le tournois. A bientot sur le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delf95 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 salut ninonico! Et bien je propose que tu recrute nos meilleurs joueurs pour faire un peu mal au tournois et ensuite voir pour la fusion. Sa serais bete d'avoir des bon joueurs francais dispercés en plusieurs clans non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Longtemps que je n'étais pas passé par ici... Et je vois que ca frag à tout va...Clan vs clan, la Resistance est bien lançée. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 on c'est jamais rencontrés nous ?? j'ai l'impression de conaitre ton pseudo ... peut être ton pseudo psn c'est delf95 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delf95 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 oui c delf95 je suis casiment sur de tavoir rencontré j'ai une assez bonne mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés