kilik38 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je serai la vers les 23h si sa vous dit moi j'y serais plus trop tard Bon j'ai pousser un petit coup de gueule concernant le tournoi car a ce jours, tjrs aucune nouvelle des leaders des clans adverse avec lesquels nous devons jouer. [MTG] Coup de gueule En esperant des réactions ... si les clans s'inscrivent y pourraient au moins donner signe de vie !! j'espère que ton message va les réveiller Ce soir kilik est rentré en contact avec un membre du clan T_M. On a fait une partie avec lui et killik est toujours connecté pour ceux qui veulent allez le rejoindre. Moi je dois y aller mais sinon c'était sympa de fragué au coté de kilik ^^. oué très sympa ce soir on a tous les 2 bien fragué !! sinon cette semaine on peut faire ça contre les T_M ... y sont chaud eux j'ai proposé un soir vers 21h / 21h30 donc mtn faut voir le jour où y peut avoir 6 MTG et après je leur transmet la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pour ma part n'importe quel soir dans la semaine devrai le faire mais il me semble quel les matchs doivent avoir lui QUE le week end .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bas pour essayé de parlé au team faut avoir leur adresse de leur forum ou alors sur jeuxvideo.com ? Mais c'est nul la ba le forum lol. Ou sur le site du mec qui organise le tournoi peut etre. Sa se trouve ta deja fait tout ça nino ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bas pour essayé de parlé au team faut avoir leur adresse de leur forum ou alors sur jeuxvideo.com ? Mais c'est nul la ba le forum lol. Ou sur le site du mec qui organise le tournoi peut etre. Sa se trouve ta deja fait tout ça nino ^^ He oui je n'est pas pousser un petit coup de gueule dans le vent juste pour le fun ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour ma part n'importe quel soir dans la semaine devrai le faire mais il me semble quel les matchs doivent avoir lui QUE le week end .... ah oué les matchs doivent se dérouler entre vendredi midi et dimanche minuit donc vendredi 21h / 21h30 y peut y avoir cbn de personnes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ah oué les matchs doivent se dérouler entre vendredi midi et dimanche minuit donc vendredi 21h / 21h30 y peut y avoir cbn de personnes ?? Pour moi je ne sais pas encore.Il me semblai bien que j'avai vu sa quelques part mon kilik.Quand une heure precise sera donné , on ce connec 1/2h avant , et si ya du monde on ce fightera pour savoir qui a gagné sa place ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 bonjour a tous je suis un pti nouveau et jaimerai rejoindre les troupes de la resistance sivouplé messieurs dames. Merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 bonjour a tous je suis un pti nouveau et jaimerai rejoindre les troupes de la resistance sivouplé messieurs dames. Merki ! No prob, si tu est connec avant moi , envoi moi une invitation d'ami dans resistance.Sinon ton pseudo est le meme sur resistance ? Bibinua sa sonne drolement bien avec berserkua ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 No prob, si tu est connec avant moi , envoi moi une invitation d'ami dans resistance.Sinon ton pseudo est le meme sur resistance ? Bibinua sa sonne drolement bien avec berserkua ... Non je ne connais pas ce monsieur berserkua, et que les saints du ciel nous en preserve ! Alors je suis embauché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 là jme connecte jusqu'à 14h30 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés