berserkut Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 j'essaierai dvous rejoindre ce soir Et vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 nino, keske ca raconte nivo deco en plein jeu ? Ma ps3 est dorenavant brancher en ethernet, j'ai jouer hier soir jusqu'a 4h , IMPECABLE ! A confirmer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 vous allez jouer aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 vous allez jouer aujourd'hui ? moi si ya du monde je joue no souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi ce soir c'est soit Warhawk ou Resistance tout depend du monde qui joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bah moi vers 21h je joue à resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je serai la vers les 23h si sa vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bon j'ai pousser un petit coup de gueule concernant le tournoi car a ce jours, tjrs aucune nouvelle des leaders des clans adverse avec lesquels nous devons jouer. [MTG] Coup de gueule En esperant des réactions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ce soir kilik est rentré en contact avec un membre du clan T_M. On a fait une partie avec lui et killik est toujours connecté pour ceux qui veulent allez le rejoindre. Moi je dois y aller mais sinon c'était sympa de fragué au coté de kilik ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je serai la vers les 23h si sa vous dit je vais essayé de venir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés