ninonico Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ninonico tu te connecte en début d'aprem ?? io kilik, chai pas si je serai la today, je vais essayer de negocier avec femme ... grrrrr Ce soir sur sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Tu es d'humeur taquine ?, mmMmmh clique ici ma copine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ptdr tu recule devant rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 T'es un dingue berserkua ... Kilik désolé pour hier aprem , pas moyen de venir jouer . Hier soir je me suis connec mais la grosse misére, pas moyen de finir une partie .... deconnec.... deconnec....pffff :grr: Je me suis donc retrapper sur Harry potter démo!!!!!!!!!! loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Kilik désolé pour hier aprem , pas moyen de venir jouer . Hier soir je me suis connec mais la grosse misére, pas moyen de finir une partie .... deconnec.... deconnec....pffff :grr: Je me suis donc retrapper sur Harry potter démo!!!!!!!!!! loool pas grave pr hier aprem y avait wow et on c'est bien éclaté tes prob de connection s recommencent t'es pas veinard :triste: lol pr H potter j'ai mm pas envie de l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 pas grave pr hier aprem y avait wow et on c'est bien éclaté tes prob de connection s recommencent t'es pas veinard :triste: lol pr H potter j'ai mm pas envie de l'essayer Ouai sa arrive de tps en tps , je ne sais pas si c'est ma conection ou bien le serveur qui merde mais c'est super chiant .... Harry Potter tu a raison n'essai meme pas ! lol Un petit bonjour a Wow , sa fait longpts que l'on ce pas eclater ensemble, hier soir j'ai jouer un peu avec micke7 , papifed et ensuite christmick, mais pas lontgps malheureusement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 je serai present ce soir vers 23h00, si y a du monde pour fraguer. désolé nino, j'avais pas beaucoup de temps cet semaine, entre le taf et ma femme qui ma coupé la play en milieu de partie cet aprem:triste:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour qui sonne le glas ? Il sonne pour berserkua ! Modérateurs !, berserkua accepte dignement votre sentence ! :jap: Que le couperet de la Justice vidéo-ludique s'abatte sur berserkua ! BANNISSEZ BERSERKUA !!! Et vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 je serai present ce soir vers 23h00, si y a du monde pour fraguer. désolé nino, j'avais pas beaucoup de temps cet semaine, entre le taf et ma femme qui ma coupé la play en milieu de partie cet aprem:triste:. Je serai la aussi mais plus tard dans la nuit j'espere te voir afin de ce faire quelques captures de drapeau ou tu t'ilustre plutot bien Ahhhh les femmes , t'inquiete je sais ce que tu vie, c'est pas facile tout les jours, il faut la jouer fine a chaque coup Pour qui sonne le glas ? Il sonne pour berserkua ! Modérateurs !, berserkua accepte dignement votre sentence ! :jap: Que le couperet de la Justice vidéo-ludique s'abatte sur berserkua ! BANNISSEZ BERSERKUA !!! Et vive la Resistance ! Je milite pour le NON Banissement de Berserkua et pour la reintegration au PLUS vite de maitre berserkua au milieu des troupes de la resistances !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 n'importe quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés