Leo21 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 F1 est trop beau oui, mais le mode online tu as deux options, le mode crash, ou le mode transparent et la tu as pas d'accident et c'est vrai c'est nul la, mais tu peux reglé, par contre ça va ya du monde, enfin pas autant que resistance mais bon.Sinon ce soir je peux pas venir joué avec vous lol trop de devoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 cool si je peux regler pour avoir les crash merci de me l'avoir dit leo. domage pour ce soir mais on s'en refra tinkiete pas pour ce qui nous rejoindrons tout le monde changera d'unité et se mettra sur tango comme sa on parle sans apuyé sur L3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 comment tu fais sa car j'ai jamais vu l'option?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 deathriders> j'ai essayé de t'ajouter mais sa me met joueur introuvable donc tu dois être sur les serveurs jap ou us edit : oups double post sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 il reste peut de minute avant l`affrontement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 squall051 oui jai une ps3 jap avec resistance en jap pk on peut pas jouer ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 le nom corecte c 'est Deathriders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 j reessaye mais j pense pas edit : nan sa passe pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 lol non sa marche pas le resistance jap marche sur le reseau jap et pas eur donc c`est mort mais il y aura une mise a jour qui va dezoner le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 put1 la merde jai couper gear pour venir jouer avec vous fait chier j orais sure j'orais continuer lol il ya pas des gent ki ont en jap le jeux sur metagames avec une console jap bien sur comme sa on peut jouer deja un peut la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés