Leo21 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 On remet ca ce soir ? lol Enfin on verra qui est dispo, moi je pourrai pas avant 23h30 a peu pres, car ya le match de foot. Ta cartonné en match de capture droopy57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ouai, je me suis surpasser hier soir. par contre je taf de nuit aujourd'hui et demain donc pas présent:triste: mais ce week end je serais connecté h24 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 arf merde peut pas non plus j'ai ma mere qui viens pendant 2 jours Ca sera pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 @NiNo : J’ai fait une partie de capture de drapeau après que tu soi partie, voici le résultat : MTG Powaaaaaa:bedo: Cousrs2 contre bluecheese ptdr, un duel au sommet:fonsde: Encore merci a Leo et son clan pour l’invite. :hein: OUhaaaa superbement bien jouer Wow:jap: MTG Powaaaaaa Part contre moi je suis une grosse merde en objectif ! lol Il faut que je fasse moin le boeuf et attaquer plus subtilement ... car c'est une cata pour moi Ce aprem je suis dispo jusqu 18h et ce soir a partir de 23h jusqu'a ce que mes yeux ce ferme @+ les gars et encore merci les DTC pour ces parties de fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Une mAj est dispo les gars , je suis en train de la Dl . Pour les changement pfffff j'en sais pas plus désolé, mais surement un correctif pour empecher les glitchs. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 elle fait quel poids cette mise a jour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 elle fait quel poids cette mise a jour ??? Je ne sais pas j'ai du mettre 5min a la DL. Par contre j'ai fait des match en equipe et je me suis appercu que c'etait tjrs humain contre humain ou chimere contre chimere ?!?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Quand berserkua passe, la chimère trépasse ! Preuve en image ! Et vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Quand berserkua passe, la chimère trépasse ! Preuve en image ! Et vive la Resistance ! Ptdrrrrrrr Trop fort Berserkua !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ninonico dsl j'ai pas pu venir toute a l'heure j'etait en jeu, sinon mdr le trafiquage berserkua lol Si vous voulez voir un des mec les plus fort, je ferais une photo d'un mec de mon clan les stat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés