foxy99 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est clair que par moment le temps que je comprenne que j'etais en face d'un de ces serial killer il etait déja 10min trop tard lol Enfin c'etait sympa jusqu'au moment ou ma femme à raboulé a 1H et ma dit tu branles quoi la?? t'as vu le bordel que tu fous et c'est qui qui te parle la ?? lol donc pour la paye du ménage j'ai du arrété :'( du coup je sais pas si on a gagné la 2eme partie de flag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Lol, oui la deuxieme vous nous avez battu, donc vous avez gagner lol je plaisante bien jouer Nous les dtc on joue tout les soir, donc si vous voulez remetre ça ce soir ya pas de probleme, on poura jouer ensemble;) (Hier j'ai enfin eu ma medaille des 100 frag au sniper trop content lol, maintenant me manque 10 frag furtif et 5 a air combustible xd) A ce soir apres koh lanta alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 T'inquiete pas foxy99 sa viendra par le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Lol, oui la deuxieme vous nous avez battu, donc vous avez gagner lol je plaisante bien jouer Nous les dtc on joue tout les soir, donc si vous voulez remetre ça ce soir ya pas de probleme, on poura jouer ensemble;) (Hier j'ai enfin eu ma medaille des 100 frag au sniper trop content lol, maintenant me manque 10 frag furtif et 5 a air combustible xd) A ce soir apres koh lanta alors ^^ Jolie pour les medaiiles leo mais moi il m'en reste pas beaucoup et c'est les plus galere a avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci Leo21 pour l'invite d'hier c'est clair que vous etes trop fort je ragais devant mon écran c'est peut etre aussi ca qui a aidé ma femme a ce réveiller lol Peut etre pas à ce soir mais sans souci pour un autre jour, apprendre à coté de mec qui ont des stats de fou comme vous ne me dérange pas En plus j'ai enfin mon casque donc vous pourrez entendre ma joli voix suave lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Pffff encore combien de cadavres a nettoyer :Dpour ta paier une news ps3 starter pack (avec resistance !) Vive la resistance et vive berserkua Ce soir je serai connec aprés KohLanta Merci mon canard en sucre Mouhahaha ils ont éliminé patrick dans Koh-lanta :lol: Et vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci mon canard en sucre Mouhahaha ils ont éliminé patrick dans Koh-lanta :lol: Et vive la Resistance ! +1 pour le :fuck: de patrick !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci pour l’invitation les DTC, il y avait un raz de marée de commando suprême, je faisait pale figure avec mon unique étoile, mais on a bien fraggé. Je serai présent ce soir mais plus tard, ma femme squat la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 A l'instar de Patrick de Koh-Lanta, berserkua vous offre des afin de se faire pardonner son absence des arènes chimeriennes. Et vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 @NiNo : J’ai fait une partie de capture de drapeau après que tu soi partie, voici le résultat : MTG Powaaaaaa:bedo: Cousrs2 contre bluecheese ptdr, un duel au sommet:fonsde: Encore merci a Leo et son clan pour l’invite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés