Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

rectification car mich a raconter n'importe quoi : je ne suis pas banni du psn j'ai eu une suspsension de compte car en partie NON CLASSEE j'ai visité l'uss lexington c'était une partie special glitch tout le monde etait en dehors de la map mais j'ai quand meme été banni (1 jour je precise) .j'adore le jeu je voulais voir toutes les facettes sans pour autant tricher j'en ai pas besoin (tant que les grenades existent! hi hi hi) voila en aucun cas j'ai glitché en partie réel comme certain

rectification effectuée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectification car mich a raconter n'importe quoi : je ne suis pas banni du psn j'ai eu une suspsension de compte car en partie NON CLASSEE j'ai visité l'uss lexington c'était une partie special glitch tout le monde etait en dehors de la map mais j'ai quand meme été banni (1 jour je precise) .j'adore le jeu je voulais voir toutes les facettes sans pour autant tricher j'en ai pas besoin (tant que les grenades existent! hi hi hi) voila en aucun cas j'ai glitché en partie réel comme certain

rectification effectuée

 

Io baron,

Attends, meme en partie NON classée tu n'a pas le droit ?!?

Il y a des listes complete pourtant de parties "glitch" !! :bedo: Sony fait son choix pour les expulsions ?

Pas de chance Baron ;)

Sinon j'ai jouer avec un de tes collegues hier , et un autre today ; sympa =)

Par contre tu me dira comment tu fait pour avoir des grenades a tetes chercheuse !!:drink:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rien mon pote mais precise mieux lol ou je vais passé pour un jeune delinquant mdr

plus serieusement tous les mecs qui comme mich et moi s'amusait a chercher les glitch en non classé arretez car sony n'aime pas! meme pour s'amuser c'est la loi des petards du 14 juillet : on a le droit d'en vendre mais pas d'en acheter. avec les bug c'est pareil les createurs mettent des nounours en dehors des maps mais on a pas le droit d'aller leur faire un ti coucou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rien mon pote mais precise mieux lol ou je vais passé pour un jeune delinquant mdr

plus serieusement tous les mecs qui comme mich et moi s'amusait a chercher les glitch en non classé arretez car sony n'aime pas! meme pour s'amuser c'est la loi des petards du 14 juillet : on a le droit d'en vendre mais pas d'en acheter. avec les bug c'est pareil les createurs mettent des nounours en dehors des maps mais on a pas le droit d'aller leur faire un ti coucou

 

Pfff c'est vraiment du n'importe quoi leurs delires aux mecs d'insomniac et sony :fuck: , ils ce tapent des délires comme tu dit de mettre des trucs bizards en dehors des map :heu: :hein:, puis nous en bon gamers on veux voir par curiosité :jap: , et hop ils te dégagent sans pitiés :grr: !!!!

Sa m'arrive de tps en tps de creer une partie pour moi tout seul afin de chercher les glitchs... benn on va arreter les conneries alors :bedo:

 

hier soir j'ai fait une ptite parti avec ninonico c'etait bien sympa mais j'ai vite compris que je jouais pas suffisament en ligne lol.

 

Ouai lol :D en plus tu a pu voir le monde et le nombre de dingo de resistance, nous sommes vraiment des tout petit comparer aux mecs de DTC je pense notament a coursr3s :hein: stats de dingo !!!!!!!!

D'ailleur un grand merci a Leo_21 et a son clan pour l'invitation de groupe :hello: , c'etait genial ! :jap:

 

Un petit coucou au passage :love:, toujours pas recupéré ma console :triste: :snif:

 

Et vive la Resistance ! :snif:

 

Pffff encore combien de cadavres a nettoyer :hein: :Dpour ta paier une news ps3 starter pack (avec resistance !)

Vive la resistance et vive berserkua :bedo::drink:

 

Ce soir je serai connec aprés KohLanta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...