foxy99 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Les gars mon log est bien foxy99 sans F majuscule. J'ai pourtant déja joué une ou deux fois sur le live donc je devrais apparaitre lol Sinon pour mon oreillette ca sera surement que lundi :'( je suis dégu le colis est parti aujourd'hui Sinon je me connecte apres le match et j'essaye de vous retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 On s'est bien amusé avec kilik38 niconico, micke, papy... Faudra se refaire ça Mais en ce moment ca m'arrive souvent d'avoir des probleme, comme tout a l'heure genre on joue puis je peux plus bougé et donc me fait tuer lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Alors, JOYEUSES ? Trés joyeuse !!!!! si si kilik je le comfirme tu avait bien 15 frags et 0 mort au premier round et au 2 round tu avait bien 12 frafs et 15 mort mais bref passont a autre chose:bedo: Kilik >>> Trop fort !!!!!!! Les gars mon log est bien foxy99 sans F majuscule. J'ai pourtant déja joué une ou deux fois sur le live donc je devrais apparaitre lol Sinon pour mon oreillette ca sera surement que lundi :'( je suis dégu le colis est parti aujourd'hui Sinon je me connecte apres le match et j'essaye de vous retrouver Ben j'ai essayer de tenvoyer une invit , joueur introuvable ... ben essai de m'envoyer une invit et je ferai la neccessaire pour l'invit de clan par la suite =) On s'est bien amusé avec kilik38 niconico, micke, papy... Faudra se refaire ça Mais en ce moment ca m'arrive souvent d'avoir des probleme, comme tout a l'heure genre on joue puis je peux plus bougé et donc me fait tuer lol. Oui !!!!!!! c'etait cool de ce retrouver tous ensemble =) Ben moi niveau bug sa va un peu mieu ces jours ci, j'ai eu qu'une seule deconnexion depuis plusieurs jours=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 On s'est bien amusé avec kilik38 niconico, micke, papy... Faudra se refaire ça +1 on était plein en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 c'etait cool cet aprem, j'essaye d'etre la ce soir si ma femme ne squat pas la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 c'etait cool cet aprem, j'essaye d'etre la ce soir si ma femme ne squat pas la télé. Mdrrr tu est dans le meme cas que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 ninonico, clique ici bas stp JE TAIIIIIIME !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 ninonico, clique ici bas stp JE TAIIIIIIME !! mmmm mon petit berserkua >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :love: Nous sommes tombé en cour de partie avec Wow sur ton clone americain berserkua !!! mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 ninonico Nous sommes tombé en cour de partie avec Wow sur ton clone americain berserkua !!! mdrrrr ouais, est on a serré les fesses trés fort. c'est pour quand le pacs les "garrs" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Vous avez surement fait la rencontre de mon cousin americon, jai nommé le célèbre : berserkaka Attention ! Sa strategie favorite consiste à remplir tous les containers de la zone de combat, d'une substance chimique brunâtre DEVASTATRICE ! BERSERKAKA, LE DOMESTOS VAINCRA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés