Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Salut Amis de la resistance, désolé pour mon abscence mais petit soucis au taff ces derniers jours :jap:

Mais m'en fou jsuis en congés 1 semaine !!! :hot::hot:

Donc sa va chier sur le online !! :D

 

Je suis en attente d'invit :hello:

 

Merci d'avance ninonico :)

 

Je m'occupe de toi ce soir =) @ bientot sur le online

 

Salut tout le monde, je voudrai bien fair parti de votre clan j'ai aucune team et je joue a résistance avec un casque si sa vous intérése mon compte et SLAIDER voila à bientot j'espére pour des parties en folies

 

Je m'occupe de ton cas également ce soir =) @ bientot sur le online (coool un 2e resistants en plus :D)

 

:fonsde: j'ai encore du mal a y croire :fonsde: mais bon y on vu ce qui on vu :hein: (1 seule fois c'est ça ??)

 

NO COMMENT

 

kilik je n'ai jamais dit que tu cheater mais je te jure que la premiere partie on te voyait pas car la 2eme tu est bien mort plusieur fois

et ninonico meme a 5 contre 2 on est trop balaize lol mais y a pas de souci pour recommencer un p'tit match entre nous c'etait mortel;)

ps:continuer a vous entrainer pour la prochaine fois:hello:

 

C'etait mortel , on c'est vraiment bien éclater , dans tout les sens du terme ... :lol::D

 

Moi je suis un newbee total mais si un de ces 4 je peux me joindre a vous ca sera un plaisir (surtout pour vous lol)

 

ouhaaa un 3e resistant en plus c'est genial !! , je t'envoi l'invit ce soir mec =)

@+ sur le online !!

 

kilik 15 frag et 0 mort dans le hangar!! sans jouer du sniper!! tu trouve pas ça bizar? le premier round tu nous tuait on ne te voyait pas on en parlai justement avec mich "mais il est ou kilik je le voit pas" truc de ouf il me tue jle voit pas" on était comme des dingues c'est d'ailleurs grace à ça que vous avez gagné le premier round car le 2eme t'es mort 12 fois quand meme.alors on ne sait pa ce qui c'est passé mais au premier round t'était bel et bien invisible.....

moi apres t'es mon pote donc c'est pas grave mais il faut que tu te mefie de ça car si en parties classés ceci se produit tu risque d'en enervé plus d'un et ils seraient bien capable de te dénoncer a sony. alors essaie de trouver d'ou ça vient

(ps : je comprend pourquoi t'arrive a fraguer mdr si les mec te voient pas t'as aucun mal ha ha ha baron-bardeur powwaaaaa)

 

NO COMMENT

 

Hey

c'est bon j'ai bien reçu l'invitation!

Mais vous etes vraiment trop fort^^

 

Y'a des joueurs ici qui sont pas des serial killer ???lol

Des mecs avec qui je pourrais jouer un peu quand meme ??;)

Vous jouez le plus souvent en deathmatch ou en flag ou autre ??

 

Trop fort c'est vite dit quand meme t'a pas vu les deux dingo du clan AS !! lol :D

Mais c'est vrai qu'avec un peu d'entrainement tu devient de plus en plus baleze ! donc a fond les mecs n'esisté pas :rox:

Pour les parties c'est au choix de chacun , bien souvent entre nous on ce fait des parties classées en équipe , ou des parties pour ce fighter la tete.Mais chacun a le droit de demander ce qu'il veu , je suis open a toute demande :jap:

 

Sur ce je m'occupe des envois d'invit de suite , j'espere en rencontrer quelques detracteurs de chimére ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour hier c'etait pas possible par contre ce soir pourquoi pas apres la victoire de la france contre l'argentine ;)

 

Par contre j'aurais pas encore mon oreillette :'( je la recois que demain samedi (enfin j'espere ;))

 

Ton id PSN est bien Foxy99 car hier soir pas moyen de t'envoyer d'invit d'ami.

 

Hier soir on a bien fragger avec micke7, c'etait bien sympa.

Je serai présent cette aprés midi , donc avis aux amateurs =)

Alors, HEUREUSES ?

 

Trés heureuse !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton id PSN est bien Foxy99 car hier soir pas moyen de t'envoyer d'invit d'ami.

 

Hier soir on a bien fragger avec micke7, c'etait bien sympa.

Je serai présent cette aprés midi , donc avis aux amateurs =)

 

Pareil foxy99... ton ID est inexistante sur Resistance...

 

et moi j'ai pas bien frage ? :lol:

 

je peux etre online vers 16h30, tu y seras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton id PSN est bien Foxy99 car hier soir pas moyen de t'envoyer d'invit d'ami.

 

Hier soir on a bien fragger avec micke7, c'etait bien sympa.

Je serai présent cette aprés midi , donc avis aux amateurs =)

 

 

Trés heureuse !!!!!!

 

Bien sympas oui, même si à 1h du mat' mes yeux commençaient à sortir des orbites :D

 

J'y serais vers 16h30 17h perso, en esperant que des gens soient là;)

 

cool ça moi aussi (et oui j'ai pas cours :fuck:) jme connecte vers 2h30 qd j'aurais fini de DL les déémos du psn us ...

 

AAAHHHH, ça sert donc à ça de les telecharger sur le PC puis ls foutrent sur la PS3??Ah moins que l'on peut directement se connecter depuis la PS3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...