Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

:fonsde: j'ai encore du mal a y croire :fonsde: mais bon y on vu ce qui on vu :hein: (1 seule fois c'est ça ??)

kilik je n'ai jamais dit que tu cheater mais je te jure que la premiere partie on te voyait pas car la 2eme tu est bien mort plusieur fois

et ninonico meme a 5 contre 2 on est trop balaize lol mais y a pas de souci pour recommencer un p'tit match entre nous c'etait mortel;)

ps:continuer a vous entrainer pour la prochaine fois:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kilik 15 frag et 0 mort dans le hangar!! sans jouer du sniper!! tu trouve pas ça bizar? le premier round tu nous tuait on ne te voyait pas on en parlai justement avec mich "mais il est ou kilik je le voit pas" truc de ouf il me tue jle voit pas" on était comme des dingues c'est d'ailleurs grace à ça que vous avez gagné le premier round car le 2eme t'es mort 12 fois quand meme.alors on ne sait pa ce qui c'est passé mais au premier round t'était bel et bien invisible.....

moi apres t'es mon pote donc c'est pas grave mais il faut que tu te mefie de ça car si en parties classés ceci se produit tu risque d'en enervé plus d'un et ils seraient bien capable de te dénoncer a sony. alors essaie de trouver d'ou ça vient

(ps : je comprend pourquoi t'arrive a fraguer mdr si les mec te voient pas t'as aucun mal ha ha ha baron-bardeur powwaaaaa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...