slaider Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut tout le monde, je voudrai bien fair parti de votre clan j'ai aucune team et je joue a résistance avec un casque si sa vous intérése mon compte et SLAIDER voila à bientot j'espére pour des parties en folies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 ...ah si : quand Killik à cheater en jouant l'homme invisible!!!MDR j'ai encore du mal a y croire mais bon y on vu ce qui on vu (1 seule fois c'est ça ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 j'ai encore du mal a y croire mais bon y on vu ce qui on vu (1 seule fois c'est ça ??) kilik je n'ai jamais dit que tu cheater mais je te jure que la premiere partie on te voyait pas car la 2eme tu est bien mort plusieur fois et ninonico meme a 5 contre 2 on est trop balaize lol mais y a pas de souci pour recommencer un p'tit match entre nous c'etait mortel;) ps:continuer a vous entrainer pour la prochaine fois:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi je suis un newbee total mais si un de ces 4 je peux me joindre a vous ca sera un plaisir (surtout pour vous lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 kilik 15 frag et 0 mort dans le hangar!! sans jouer du sniper!! tu trouve pas ça bizar? le premier round tu nous tuait on ne te voyait pas on en parlai justement avec mich "mais il est ou kilik je le voit pas" truc de ouf il me tue jle voit pas" on était comme des dingues c'est d'ailleurs grace à ça que vous avez gagné le premier round car le 2eme t'es mort 12 fois quand meme.alors on ne sait pa ce qui c'est passé mais au premier round t'était bel et bien invisible..... moi apres t'es mon pote donc c'est pas grave mais il faut que tu te mefie de ça car si en parties classés ceci se produit tu risque d'en enervé plus d'un et ils seraient bien capable de te dénoncer a sony. alors essaie de trouver d'ou ça vient (ps : je comprend pourquoi t'arrive a fraguer mdr si les mec te voient pas t'as aucun mal ha ha ha baron-bardeur powwaaaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 kilik 15 frag et 0 mort dans le hangar!! sans jouer du sniper!! par contre là c'est faux :non:j'ai sniper mich et jsuis mort au moins 2/3 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Hey c'est bon j'ai bien reçu l'invitation! Mais vous etes vraiment trop fort^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Y'a des joueurs ici qui sont pas des serial killer ???lol Des mecs avec qui je pourrais jouer un peu quand meme ?? Vous jouez le plus souvent en deathmatch ou en flag ou autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Y'a des joueurs ici qui sont pas des serial killer ???lol Des mecs avec qui je pourrais jouer un peu quand meme ?? Vous jouez le plus souvent en deathmatch ou en flag ou autre ?? moi petite partie ? Je t'envoie une demande d'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GénéralCywil Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi je suis aussi la ^^ Kilik est un bon joueur y'a pas de doute lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés