Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

ninonico t'inquite je suis desolé je veux pas vous faire de la mauvaise pub, j'aodre le forum, il claque, mais pour le jeux, il n'y avais jamais personne, olafe je le vois plus, guts n'en parlon pas, bad10 jamais la lol, j'arretais pas de vous dire de venir dans mon clans ou un autre comme il ont fait, je comprend mich et barondu, il disais tous je veux resté sur meta blabla finalement ils sont parti :lol: normal, mais si le clan marche bien dernierment bas c'est cool ninonico.

 

Je vais t'ajouté dans ma liste resistance si tu veux bien, on pourra s'envoyé des invite pour faire des match ensemble comme ça.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninonico t'inquite je suis desolé je veux pas vous faire de la mauvaise pub, j'aodre le forum, il claque, mais pour le jeux, il n'y avais jamais personne, olafe je le vois plus, guts n'en parlon pas, bad10 jamais la lol, j'arretais pas de vous dire de venir dans mon clans ou un autre comme il ont fait, je comprend mich et barondu, il disais tous je veux resté sur meta blabla finalement ils sont parti :lol: normal, mais si le clan marche bien dernierment bas c'est cool ninonico.

 

Je vais t'ajouté dans ma liste resistance si tu veux bien, on pourra s'envoyé des invite pour faire des match ensemble comme ça.;)

 

 

Non mais y'a pas de soucis je respect les choix des ex-MTG :jap:

Mais bon j'espere sincerement que le clan MTG reprendra vraiment vie !!! :) pour cela il faut recruter des resistants donc ne degoutez pas d'entré de jeux les nouveaux arrivants svp :grr:

Tout le monde est le bienvenu , libre a chacun par la suite de s'envolés vers d'autre cieux :jap:

No prob leo envoi l'invit d'ami on pourra fragger de la chimeres ensemble :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninonico t'inquite je suis desolé je veux pas vous faire de la mauvaise pub, j'aodre le forum, il claque, mais pour le jeux, il n'y avais jamais personne, olafe je le vois plus, guts n'en parlon pas, bad10 jamais la lol, j'arretais pas de vous dire de venir dans mon clans ou un autre comme il ont fait, je comprend mich et barondu, il disais tous je veux resté sur meta blabla finalement ils sont parti :lol: normal, mais si le clan marche bien dernierment bas c'est cool ninonico.

 

Je vais t'ajouté dans ma liste resistance si tu veux bien, on pourra s'envoyé des invite pour faire des match ensemble comme ça.;)

 

salut a tous, juste pour vous dire qu'il est vrai que j'ai laissé tombé le online sur résiastance. Je peut pas accorder beaucoup de temps au jeu dans la semaine (boulo, femme, enfants) donc quand je joue j'aime bien m'écalater. Le probléme c'est qu'avec resitance quand je me suis mis à y jouer et bien je suis tombe sur des guas style baron, mitch ou dans d'autre team qui me frager en permanance et qui avais l'habitude de jouer ensemble donc n'etant pas au niveau, je prefere me consacrer a autre chose style warhawk plus fun au niveau du gameplay.

 

voila @+ et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai essayé au maximum de remettre des invitations de clan a tous ceux qui n'en avais pas.

Je demanderai donc a tout les resistants qui sont encore en attente de me le faire savoir.

Juliaaan t'inquiete pas , tout a l'heure impossible pour moi de t'envoyer une invit j'avai une reponse direct "erreur lors de l'envoi".J'essayerai donc plus tard.

 

Sinon nous avons encore bien fragger tout a l'heure hein les gars :fonsde:

Merci a Baron et a Mich pour leurs invits de groupe c'etait vraiment sympa (a par les grenades a tetes chercheuse de baron ... :grr:)

Mais je suis content car j'ai pu en mettre plein la face a baron puis mich a coup de roquettes destructrices !!! ;)

Et j'ai pu aussi m'appercevoir que je m'ameliore quand meme un peu car je suis resté , certe pas longtps , sur la meme longueur de frag que nous amis d'AS.:rox:

Faut dire que ces deux la c'est pas de la tarte ! :fou:

Quand vous voulez les mecs pour la meme :jap:

 

Pour finir désolé d'avoir quitter sans vous dire au revoir les collegue, mais encore une fois de plus sa a bugger:grr:

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potes :hello:

 

Moi,j'vous dit clairement,si on joue pas entre Metagamers,ca m'intéresse pas car le niveau en partie classée est trop élevé et c'est là que le bat blesse.

 

J'viens pour m'éclater,pas pour me faire éclater :lol:

 

Salut Milouk :hello:

Sa ne te derange pas de te faire eclater par nous alors :lol:

Dans un groupe il en faut pour tout le monde !

Si il y a du monde dans le groupe OUI sans probléme pour ce fighter entre nous (clin d'oeil pour cette aprem avec les AS ;) )

Mais si on ce retrouve a deux je ne vois pas l'interet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...