Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 tant quelle est belle je m`en fou moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 je te l'echange contre 1 chameau et 2 chevres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 oh la tu es encore jeune sa se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 lol oui je suis jeune ! moi pour rien au monde j`echangerais ma femme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 pour resistance, jai meme tenté de vendre mon chat (sans succès) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 lol t`est un tare jvais appeler brigitte bardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 lol t`est un tare jvais appeler brigitte bardo :lol: Resistance je te veux :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 je connais quelqu`un qui le vend ! a auchan il est 60 euros mais dis le a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 lol cloud78 je me contente de la demo en attendant davoir le jeu, faute dargent. Jai ete agreablement surpris par la qualité de ce jeu, le seul reproche que je peux lui faire est que je le trouve difficile (je precise que je suis une immondice en FPS), sinon sur le PSN il doit absolument tout peter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 putin je confirme qu'il nike tout online on s'est encore fait une partie hier c'était magnifique (avec beaucoup d'insultes de ma part comme dab lol) ho fait j'ai acheter f1 cette aprem' question jeu rien a dire il takine mais le online!!! c'est de la daube:deja il n'y a presque personne et les voiture sont transparente quand elle passe vers nous donc impossible de faire du destruction derby.je suis déçu c'est pas amusans s'il n'y a pas de risque de crash.mais sinon en solo c'est trop beau en hd. allé a dans 37 minutes les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés