Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Bonjour

Mon pseudo sur résistance et juliaaan.

Je débute hein :D

Parcontre j'ai accepté un clan les bachelors puis je annuler et venir sur le clan méta?

si oui comment?

Merci!:D

 

Hello =)

 

Tu es le bienvenu dans le clan des MTG , mais le prob c'est que le grand manitou Squall joue en ce moment sur warhawk et donc na pas le temps d'envoyer les invites de clan.

Donc jte propose de m'envoyer une invitation d'ami et on pourra comme sa s'inviter dans des groupes pour fragger ensemble.

Ton invit de clan arrivera vite =)

 

@++

 

PS : Je suis ok pour le sondage pour de futur RDV entre fraggueur gicleur de chimeres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello =)

 

Tu es le bienvenu dans le clan des MTG , mais le prob c'est que le grand manitou Squall joue en ce moment sur warhawk et donc na pas le temps d'envoyer les invites de clan.

Donc jte propose de m'envoyer une invitation d'ami et on pourra comme sa s'inviter dans des groupes pour fragger ensemble.

Ton invit de clan arrivera vite =)

 

@++

 

PS : Je suis ok pour le sondage pour de futur RDV entre fraggueur gicleur de chimeres.

 

lut

 

c'est vrai je suis sur warhawk mais sa m'empêche pas d'envoyer les invites ;)

je te l'envoi à la pub de koh lanta :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre j'ai accepté un clan les bachelors puis je annuler et venir sur le clan méta?

si oui comment?

Merci!:D

 

tu vas dans communauté => clan => option => quitter clan

 

sinon ce soir j'étais seul mais j'étais vraiment en forme :hein:

 

=> comment se faire une collection de médaille :bedo: manque que la bombardeur :snif: comment j'ai pu l'oublier :fou:

 

=> comment griller un gars à la toute fin avec un multi frag :fuck:

 

alé surement à demain mais je veux voir du monde de connecté :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon pseudo sur résistance et juliaaan.

Je débute hein :D

Parcontre j'ai accepté un clan les bachelors puis je annuler et venir sur le clan méta?

si oui comment?

Merci!:D

 

Tu devrai rejoindre un autre clan que celui des meta lol ils ne sont jamais la mdr ^^(donc ca ne sert a rien :lol:)

 

Mich et barondu sont parti ils ont eu raison, je vois leur clan ya plein de monde connecté tout les jours, comme le mien ou d'autre.

 

A propos Mich quand tu veux faire un match de clan dit moi, faudra mettre un topic sur notre forum pour prevoir la date et l'heure se serait cool.

Envoi moi un MP si tu est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

 

c'est vrai je suis sur warhawk mais sa m'empêche pas d'envoyer les invites ;)

je te l'envoi à la pub de koh lanta :D

 

stiich>invitation de clan envoyée

 

Comme en ce moment je suis plus trop actif sur resistance, ninonico s'est proposé pour reprendre le clan, donc à partir de maintenant c'est lui qui vous enverra les invitations de clan.

 

bon frags ;)

:hello:

Je te remerci Squall =)

Bon les gars je ferais de mon mieux promis :jap:

Les gars qui sont en attente d'invit de clan relancez moi svp je ferais le neccessaire cet aprem ;)

 

Tu devrai rejoindre un autre clan que celui des meta lol ils ne sont jamais la mdr ^^(donc ca ne sert a rien :lol:)

 

Mich et barondu sont parti ils ont eu raison, je vois leur clan ya plein de monde connecté tout les jours, comme le mien ou d'autre.

 

A propos Mich quand tu veux faire un match de clan dit moi, faudra mettre un topic sur notre forum pour prevoir la date et l'heure se serait cool.

Envoi moi un MP si tu est d'accord.

 

Leo certe il n'y a pas grand monde de connec souvent mais je trouve que depuis plusieurs jours sa va mieux et ce malgrés le départ de baron, mich, kilik etc...

MTG est le clan du coeur pour ma part, j'y resterai ( a par si je suis seul au monde :snif:)

Mais pas la peine de faire de la mauvaise pub non plus;)

Puis cela dit sa nous empeche pas de jouer tous ensemble, on reste en contact amis et c'est bon :wahou:

Donc je dirai juste une chose : Vous etes tous le bienvenu dans la clan !!!

 

Pour kilik : la classe mec :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...