titi2 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bientôt je serais là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 avec ninonico on a bien fragué encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui je comprend sa mets arriver également :triste: Hier soir j'ai jouer avec Wow , c'etait bien coool , on a eu plein de frags furtifs gratos !! lol Oui de tte facon vous pouvez tjrs compter sur moi si vous m'inviter dans un groupe , et je fait de meme si je vous voi c'etait cool la soirée, le type ma fait plaisir dans la partie, cinq frags furtif gratis en partie classée:bnc: Envoyé par ninonico Vais essayé de négocier le morceau avec ma femme jusqu'a 18h Car vois tu c'est un veritable probléme , ma femme ne joue pas donc quand elle est la c'est pas facile On en parlai justement avec Wow hier soir , lui il a bien dla chance !!! Hein pti veinard !!! sur ce point, j'ai de la chance, elle est mordu au jeu video.:rox: lut les fragueurs lol berserkua, gros bisous aussi En ce moment je suis sur warhawk mais je reviendrais de temps en temps pour fraguer avec vous moi aussi, je passe plus de temp sur warhawk, mais reviens vite car on est plus beaucoup sur le clan a frager les chiméres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bientôt je serais là aussi Bienvenu a toi alors N'hesite pas a m'envoyer une invitation d'ami dans resistance;) avec ninonico on a bien fragué encore Yes surtout toi mon salaud !!! Moi ma connexion ma encore jouer des tours, depuis quelques jours c'est la misere je ne peux pas aligner 3 parties d'affilées sans que je soit deconnec :grr: moi aussi, je passe plus de temp sur warhawk, mais reviens vite car on est plus beaucoup sur le clan a frager les chiméres. Jouez un petit peu sur warhawk , mais beaucoup plus sur resistance svp Bon ben sinon mon retour peu etre cette aprem ou ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 jme connecte jusqu'à 18h environ donc si yen a qui veulent passer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi je suis partant pour rejoindre la clan Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenu a toi alors N'hesite pas a m'envoyer une invitation d'ami dans resistance;) Yes surtout toi mon salaud !!! Moi ma connexion ma encore jouer des tours, depuis quelques jours c'est la misere je ne peux pas aligner 3 parties d'affilées sans que je soit deconnec :grr: Jouez un petit peu sur warhawk , mais beaucoup plus sur resistance svp Bon ben sinon mon retour peu etre cette aprem ou ce soir Tkt pas j'y penserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi je suis partant pour rejoindre la clan Meta No prob , mais notre grand chef Squall joue en ce moment sur warhawk donc pour ton invitation de clan il faudra etre patient. Squall tu a du taff ici !!!!! Tkt pas j'y penserai Ok coool Moi je jouerai ce soir a partir de 21h jusqu'a 23h si je n'est pas de soucis de deconnexion bien sur Avis a tout les amateurs de paté de chiméres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi je jouerai ce soir a partir de 21h jusqu'a 23h si je n'est pas de soucis de deconnexion bien sur Avis a tout les amateurs de paté de chiméres je passerai pour qu'on frague ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 je passerai pour qu'on frague ensemble Nous avons encore bien fraggué hier soir hein kilik !!!! Par contre j'ai quitter car en cours de fragguage, l'image c'est figée net !?!?!?, sa est deja arriver a quelqu'un ? Ma ps3 commencerai t'elle a rendre l'âme ... sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés