Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

a oui staprem j'ai pas pu me connecter :snif:on vas être de + en + seul chez les MTG vu qui en a qui se tire sur warwauk :grr:

 

et de toute façon bientôt la rentré :hein: donc encore moins souvent sur resistance :cry::cry:

ce soir peut etre qu'on se croisera ;)

 

:snif: Oui maudit warhawk !!! ;)

Pour l'instant je reste sur rfom, j'adore ce jeux, warhawk ne me dit rien je vais attendre plus de retombées sur ce jeux , voir si il y a des tests pour me faire plus d'idées. Les jeux que j'attends c'est Lair puis Pes2008.

 

Moi je prend jamais la grosse tete et pourqoi qu'est ce qui c'est passer?

 

Mich je ne vais pas remettre a la surface ce qui c'est passer dernierement , rien de bien méchant de tte facon mais sur le coup assez désagréable.

J'était a peine arriver moi quand sa c'est passer.

C'est du passé Mich :jap:

Avec Warhawk tjrs autant de monde chez vous ?

 

Ce soir je serai peu etre la tard , donc avis au amateur de chiméres grillées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé les gars j'ai mon oreillette :bnc: mais bon j'ai migré chez les CAT car chez les MTG c'est la désertion :triste:

 

:triste:...:snif: Putain c'est pas vrai, depuis le tps que l'on t'attend avec ton oreillette , une fois reçu tu te tire ...:snif:...:snif:

C'est qui le prochain qui se tire du clan ? :grr:

Sa part en quenouille severe MTG ...

 

Un peu d'ennui ? Mmmm clique ici mon kiki. :bedo:

 

Et vive la Resistance ! :D

 

Tjrs présent et a l'affut des supers bons plans de Meta, vive berserkua le reporter preferer des resistants:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:triste:...:snif: Putain c'est pas vrai, depuis le tps que l'on t'attend avec ton oreillette , une fois reçu tu te tire ...:snif:...:snif:

C'est qui le prochain qui se tire du clan ? :grr:

Sa part en quenouille severe MTG ...

 

mais toi t'es le seul vraiment actif :snif:(entre ceux qui sont jms là et ceux qui sont sur warwauk)

après c'est dur de trouver du moi avec qui jouer :triste: quand t'es le seul d'un clan de connecté (le soir :triste:)

 

mais bon on jouera tjrs ensemble :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé kilik pour cet aprem c'etait des potes qui decouvraient le mode online et y voulaient pas joué en equipe, ils preferaient ce la joué solo.

Je me suis pris Warhawk mais c'est pas pour autant que je vais laisser tomber resistance.Y faut que je m'ameliore dans les frags.

Donc peut etre a ce soir pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...