ninonico Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 par contre si on peut faire les match à 16h30 ça m'arrange sinon jvous rejoins ... car staprem j'ai 2h de conduite No prob , nous sommes pas a 1/2h prés , du moment que l'on ce fait sa avant 18h Au pire tu nous rejoinds:) Bonne conduite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Salutations amis de la Resistance ! Une petite apparition histoire de vous montrer ma new signature (made by Yoshee ). MOUHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Cool ta new signature berserkua !!! Et ta nouvelle apparition chez les resistants c'est pour quand ??? encore combien de cadavres a laver ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GénéralCywil Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bon ba 16h30 oki Nous sommes trois et nousattendons un autre membre mais je pense qu'il va venir d'ici peu ^^ Il s'appelle Ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Cool ta new signature berserkua !!! Et ta nouvelle apparition chez les resistants c'est pour quand ??? encore combien de cadavres a laver ???? MUHAHAHAHAHA :lol: :lol: Ma PS3 me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GénéralCywil Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bon et bien le duel MTG vs CaT ne sera pas pour aujourd'hui ^^ On verra une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bon et bien le duel MTG vs CaT ne sera pas pour aujourd'hui ^^ On verra une prochaine fois pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Parce qu'y z'ont peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GénéralCywil Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 nan parce qu'a l'heure prevu y'avais personne sauf Nino ^^' Je me suis fais hacké mon compte et c'est aussi pour cela que le duel est annulé Mon new ID est:GhostBlack Tout depuis le debut sa degoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 nan parce qu'a l'heure prevu y'avais personne sauf Nino ^^' Je me suis fais hacké mon compte et c'est aussi pour cela que le duel est annulé Mon new ID est:GhostBlack Tout depuis le debut sa degoute Mais comment est ce possible ??? Tout a l'heure sa allait non ??? Sa craint quand meme :hein: !!!!! He oui les mecs de MTG , j'etais le seul guignol a 16h !!! les Cat etaient bien la comme prévu !!! Donc ous avons jouer ensemble quelques parties c'etait plutot cool . Mais je ne vous en veux pas vous avez une bonne raison , premier jour de Warhawk !!!!! Ensuite Kilik nous a rejoins avec Micke7 , et nous avons vraiment bien fragger La preuve en image svp : On ce fera un match MTG vs CaT promis , mais je pense que sa ne sert a rien de prevoir , on ce le fera quand du monde il y aura des deux cotés !!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés