squall051 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 lut moi je serai là vers 16h00 Ce matin j'ai joué avec GénéralCywil que j'ai rencontré lors d'une partie et c'était bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GénéralCywil Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Oui très on c'est bien amusé ( a deux on rivalisé contre 4 personne hihihi) Allez a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 16h pour moi c'est bon même avant si ya du monde de connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 pour ceux qui veulent je serai online dans 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 je vous rejoinds dans 2 minutes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Comment on fait pour vous rejoindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GénéralCywil Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ptdr bon moi je serai connecté vers 21h jusqu'a 23h Allez a toute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Salut, Encore cool cette aprés midi , malgrés mes 2 deconnexions d'affilés !!! grrrr Cela dit heureusement pour vous lors du match a mort dans le hangar , car j'etait bien partie !! Encore une belle partie avec Wow et Micke7 >> Ensuite aprés tjrs avec Wow puis une de ces connaisance nous avons bien fragger dans le centre commercial , ou j'ai terminer 2e avec 27frags , wow a terminer 3e , mais la 1er un oufff ce mec > 55 frags !!!!! Petite remarque c'est plus simple quand Squall et kilik ne sont plus la ! lol Bon sur ce je vous dit a tous a demain meme heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Petite remarque c'est plus simple quand Squall et kilik ne sont plus la ! lol je te le fais pas dire,lol. c'etait cool cet aprem, on a bien fragé les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ptdr bon moi je serai connecté vers 21h jusqu'a 23h Allez a toute! ce soir jte rejoins et oué on s'éclate bien en ce moment sur resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés