Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ca tombe j'ai les 2 jeux, tu file une version d'essai??? :-D EDIT: vivement le mois prochain pour l'interserveur... coool comme sa je pourrais toler des jap et des ricains lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ca tombe j'ai les 2 jeux, tu file une version d'essai??? :-D EDIT: vivement le mois prochain pour l'interserveur... Contre ces 2 jeux je te lenvoie dans sa version definitive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 n'oubliez pas ce soir à 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 oui ce soir ! jvais vous botter le ptit derrier !ne pleurez surtout pas ! ok ? LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 oui ce soir ! jvais vous botter le ptit derrier !ne pleurez surtout pas ! ok ? LoL mdr, sinon pour ce soir j'aurai mon oreillette qui marche pas comme la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 moi aussi la mienne commence a flerer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Des que jaurai le jeu (je viens de vendre ma copine sur ebay), cest avec joie que je me ferai botter le posterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 lol tu la vendu combien ? si elle est belle jte l`echange contre resistance LoOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 attention les gars elle doit être sacrément casse couille pour qu'il l'échange contre un jeu, vous laissez pas avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés