squall051 Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 lut les gars sa se multiplie les clans dans le coin les clans ces temps ci désolé je suis pas trop présent en ce moment mais je pense êtree là demain dans l'après midi Micke7> je t'enverrai une invit de clan tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GénéralCywil Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 j'étais quand même premier ... on se fera la revanche hein ?? Oui je commencais a rattrapper mais t'es partis Y_Y T'avais deux frags de plus ^^ Quand tu veux la revanche on peut même la faire maintenant vu que j'ai deux membres du clan connecté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Désolé les mecs pour tout a l'heure , ma connexion ma jouer des tours sur toutes les parties faites ensembles. Puis ensuite devai quitter pour matter le match a la tv. Pour info j'ai juste fait 2 parties avant que vous vous connectez : Sinon je vois que vous vous etes éclater sans moi:snif: Demain pour 16h je serai d'attaque en esperant que cette fois ci ma connexion ne me joue pas des tours . Squall51 a quand ton retour parmis nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 cool un nouveau ^^ tu l'as finalement acheté la play ... ta vendu tes consoles portables alors ?? Oui, plus rien du tout. Maintenant il faut que j'investisse dans un écran HD ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Sinon je vois que vous vous etes éclater sans moi:snif: oué c'était super avec les catalan en plus on a remis ça ce soir mais c'est dmg jsuis le seul MTG de connecté au fait belles parties nininico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 tu es coquin ? Mmmm, clique ici mon lapin Pour vous amis de la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 mdr, le fou, en plus dans un topic 360 il post ça looool Sinon, demain 22H le calan dtc va demolir un autre clan lol AS si ca vous tente dite nous xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 oué c'était super avec les catalan en plus on a remis ça ce soir mais c'est dmg jsuis le seul MTG de connecté au fait belles parties nininico Merci Kilik , tu a vu moi aussi je commence a devenir une vrai bête tout comme toi Arfff dommage mais le soir c'est vraiment rare que je me connec .... Sinon comme d'hab vers les 16h les amis ! tu es coquin ? Mmmm, clique ici mon lapin Pour vous amis de la Resistance ! Ptdrrrr , oulalalala celui la a fait fort ! , il a reussit a poster dans le forum Bobox360 sans etre locker , chapeau bas MetaLove est la les copains , les copines mmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 GénéralCywil-->Elle en finissait plus cette partie à 4 hier aprés midi mais c'était cool. kilik38-->Trop fort meme avec un handicap (moi ),on s'en est bien sorti. Bon voila je tiens a dire merchi a Milouk et Kilik d'avoir joué avec nous !D Pas de problème,vous etes des bons les gars,on se remet ca cette aprèm' vers 16h alors ? On fait comme hier: entre nous,c'est bien plus fun. Si on pouvait faire un 4 /4 voir 5/5,petite map et réglages des points cette fois ci (hein kilik38 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 GénéralCywil-->Elle en finissait plus cette partie à 4 hier aprés midi mais c'était cool. kilik38-->Trop fort meme avec un handicap (moi ),on s'en est bien sorti. Pas de problème,vous etes des bons les gars,on se remet ca cette aprèm' vers 16h alors ? On fait comme hier: entre nous,c'est bien plus fun. Si on pouvait faire un 4 /4 voir 5/5,petite map et réglages des points cette fois ci (hein kilik38 ) Si je suis la a l'heure je m'occupe des réglages les mecs =) Mais surement en retard car je vais profiter de ce temps magnifique pour tondre le gazon:grr: Donc ne m'attender pas les gars je vous rejoindrais =) @tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés