ninonico Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 L'honorifique berserkua, au vu de son charisme et de sa puissance fraggratrice acclamée et reconnue par l'humanité toute entière ainsi que la communauté extra-terrestre , vous salue camarades de la Resistance ! Tjrs aussi déjanté a ce que je vois !! Nous t'implorons ohhh grand et charismatique berserkua pour ton retour au seins de notre communauté débordante de frags en tout genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Merci ma poule Un poto a qui jai prêté ma PS3 a cru bon de disparaitre avec, en effet il ne répond plus à mes appels téléphoniques. De toute facon, j'ai encore sa game boy advance, MOUHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Merci ma poule Un poto a qui jai prêté ma PS3 a cru bon de disparaitre avec, en effet il ne répond plus à mes appels téléphoniques. De toute facon, j'ai encore sa game boy advance, MOUHAHAHAHAHA PTDR !!! La chance que tu as !! Sur ce coup la il faut souligner que tu ne t'es pas fait . Tu a assurer comme un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 salut reinviter moi sil vous plait nanakiff93 comme d'hab merki :jap::jap::jap::jap::jap::jap: mais 12 serviteur qui vous le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 PTDR !!! La chance que tu as !! Sur ce coup la il faut souligner que tu ne t'es pas fait . Tu a assurer comme un pro Je vais encore devoir laver un max de cadavres à la morgue (mon travail) pour me racheter une nouvelle PS3 A 200 € la semaine, je peux même envisager le starter pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Arrete,c'est trop gore Bon les gars,est ce qu'il y a moyen de se réunir cette aprèm' pour un p'tit fight entre Metagamers meme si on est 4,ca s'ra déja bien Parce qu'en fait je vois pas l'intéret de se réunir et comme hier de jouer avec d'autres dans une partie classée.(à part monter ses stats,ninonico Moi je veux jouer qu'entre Metagamers au moins une fois A quand un grand rassemblement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 salut reinviter moi sil vous plait nanakiff93 comme d'hab merki :jap::jap::jap::jap::jap::jap: mais 12 serviteur qui vous le demande Sans soucis si tu est présent tu sera invité =) Et si on joue deja patiente un petit peu Je vais encore devoir laver un max de cadavres à la morgue (mon travail) pour me racheter une nouvelle PS3 A 200 € la semaine, je peux même envisager le starter pack Gloupsss Sa doit etre chaud quand meme, pas peur qu'il y en a un qui ce reveil ? Sa me ferai trop flipper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Arrete,c'est trop gore Bon les gars,est ce qu'il y a moyen de se réunir cette aprèm' pour un p'tit fight entre Metagamers meme si on est 4,ca s'ra déja bien Parce qu'en fait je vois pas l'intéret de se réunir et comme hier de jouer avec d'autres dans une partie classée.(à part monter ses stats,ninonico Moi je veux jouer qu'entre Metagamers au moins une fois A quand un grand rassemblement ? Comme je t'es dit on peux ce faire sa sans probléme, on ce fightera la tete cette apres midi alors !!! Un grand rassemblement , bennn on va pas soulever encore une fois le probléme de notre clan , a savoir l'abscentéïsme... Mais on peux esperer qu'un jour tout le monde se reveil et viennent participer plus souvent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Gloupsss Sa doit etre chaud quand meme, pas peur qu'il y en a un qui ce reveil ? Sa me ferai trop flipper ! Si le cadavre décide de bouger, je l'assomme aussitôt facon poissons Koh-Lanta, et lui assène ensuite un : "Mais iva mlaissé travailler luiiiiiiiiii !". Efficacité garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Si le cadavre décide de bouger, je l'assomme aussitôt facon poissons Koh-Lanta, et lui assène ensuite un : "Mais iva mlaissé travailler luiiiiiiiiii !". Efficacité garantie T'es a la masse !!! mdrrrr :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés