milouk Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Yo,y a du monde pour ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 pas moi désolé je regarde les lyonnais se prendre une branlée(enfin j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Dommage,j'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec plusieurs Metagamers. Y a quelqu'un ?? Au fait,petite question : On peut voir si nos amis se connectent mais comment fait on pour savoir si un membre du clan est connecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 alors tu fais select et tu va sur l'onglet clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Hier Mich ma invité j'ai joué un peu avec eux, le clan meta est mort alors ? lol Comme j'etait en vac, j'ai pas tout suivi xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Dommage,j'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec plusieurs Metagamers. Y a quelqu'un ?? moi jviens jouer si tu veux, tes deja connecté là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Pour ceux que ca interesse, notre clan les DTC on a notre forum maintenant Bienvenue sur le site des D.T.C !! , c'est pas de la pub, c'est juste pour dire que si vous voulez nous affronté, passez sur le forum et proposé une date, on verra, et dite combien vous ete.. On recrute ausi donc si vous voulez laissé un post:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 :jap:Salut les gars, Je serais dispo toute a l'heure comme d'hab vers les 16h. Vous avez pu constatez que ce week end je n'est pas jouer , mais veuillez me pardonner svp , l'été était arriver ! lol sympa cette bataille hein les gars ;)quand vous voulez on s'en remet une:D Ouai c'etait cool ces petits matchs contre les AS de Baron et Mich. Quand vous voulez Hier Mich ma invité j'ai joué un peu avec eux, le clan meta est mort alors ? lol Comme j'etait en vac, j'ai pas tout suivi xd Non le clan MTG n'est pas mort , mais il y a eu des petites demissions c'est tout Mais cela nous empeches pas de jouer ensembles Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 normalement je serai présent a 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Moi aussi Par contre,faudra créer une partie,marre de jouer avec des inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés