Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

salu desole les mecs mais depuis mars ça ne bougeai pas on en pouvait plus . pour vous dire qu'on c'est pas tiré pour rien : on a deja affronté un clan italien hier aprem' on a gagné la capture de drapo a somerset (6-0 dont 3 marqué par mes soin lol) ensuite on a perdu un match a mort a grimsby et enfin ils(car j'ai été manger moi apres) ont gagné la belle. c'était trop terrible.on devrait afronté la french team of dbz normalement avec le legendaire ultra sayan!! mais on a une bonne team ça va le faire!

 

Mais sa commençai a bouger ces temps ci !!!!

Depuis plusieurs jours nous faisons de trés belles parties , certes nous restons qu'a 6 grand max , pour affronter d'autres clan c'est chaud mais on s'éclate mieux.

Non mais sans dec de toute fassons sa nous empechera pas de ce rejoindre en groupe de temps en temps.

Vous etes combien a jouer souvent dans votre clan les gars ? c'est une team fr ?

 

mais quand tu veut ninonico qu'on rigole un peut et desoler pour avoir quitter le clan mais vous ne bougez pas voila a la prochaine sur resistance:fuck:

 

Euhh on va attendre un petit peu histoire que je m'ameliore encore un poil.Hier j'ai reussi ma médaille des 10 frags mais elle n'a pas apparu:heu: .... :hein: deg ....:cry:

J'espere que tout a l'heure elle sera présente !:D

 

Sinon les mecs je serai dispo cette aprem normalement tjrs vers les 16h > 18h

 

@ tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mot d'excuse :

 

berserkua fut dans l'impossibilité totale de rejoindre le clan ces temps-ci, sa console ayant été prêtée à un proche, et ce en contrepartie d'une bonne dizaine de bonbonnes d'eau de joie. :drink: :bedo:

 

Cordialement

 

berserkua

 

HE ton mot d'excuse n'est pas signe par ton papa ou ta maman bersekua !!! tu ne peux pas rédiger tes mots toi meme voyons !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ninonico on est minimum 8 a chaque fois meme que pour l'afrrontement contre le clan rital des mecs ont été obligé de se mettre spectateurs tellement yavait du monde donc bon je regrette pas (a part vous car on jouait bien ensemble mais trop peu de monde) avec mich on joue tres souvent il nous fallait donc un clan qui bougeait.

big up au chef qui restera toujours le chef meme si on est plus dans le clan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...