squall051 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 salut est ce que vous pouvez m'invitez dans votre clan mon id c'est nanakiff93 merci les gars et bon jeu ok je t'envoi l'invitation de clan tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Les gars la meme qu'hier staprem ? Moi ok a partir de 16h logiquement . Hastagangsta tu est la mais tu ne repond pas a nos invits c'est dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 moi je suis toujours partant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Les gars la meme qu'hier staprem ? Moi ok a partir de 16h logiquement . Hastagangsta tu est la mais tu ne repond pas a nos invits c'est dommage ! je pense être là entre 16h et 17h30 allez les gars soyez là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 encore bien cool staprem !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 encore bien cool staprem !!! Oui tout a fait !!!! Moi je serai de nouveau la tout a l'heure meme heure =) Mais quel dommage d'apprendre la demission de Baron et de Mich.:triste: Vous auriez pu donner votre préavis les mecs !!!! Vous vous tirez quand le clan a l'air de mieux ce porter , pas coool :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 c'est vrai que c'etait terrble hier moi je suis partant pour jouer tout a l'heure voila si ca interesse des metagamers lol je fais un peu tourner ma ps3 pour la bonne cause et je joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Moi je serai de nouveau la tout a l'heure meme heure =) Mais quel dommage d'apprendre la demission de Baron et de Mich.:triste: Vous auriez pu donner votre préavis les mecs !!!! Vous vous tirez quand le clan a l'air de mieux ce porter , pas coool :triste: j'pense être là moi aussi vers 16h +1 pour baron et mich :snif:mais ça nous empêche pas de tjrs jouer avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 j'pense être là moi aussi vers 16h +1 pour baron et mich :snif:mais ça nous empêche pas de tjrs jouer avec eux Ouai pour leur mettre une correction .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 salu desole les mecs mais depuis mars ça ne bougeai pas on en pouvait plus . pour vous dire qu'on c'est pas tiré pour rien : on a deja affronté un clan italien hier aprem' on a gagné la capture de drapo a somerset (6-0 dont 3 marqué par mes soin lol) ensuite on a perdu un match a mort a grimsby et enfin ils(car j'ai été manger moi apres) ont gagné la belle. c'était trop terrible.on devrait afronté la french team of dbz normalement avec le legendaire ultra sayan!! mais on a une bonne team ça va le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés