Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

D'accord,tout simple en fait.

 

Le soucis,c'est que je suis un peu à l'ouest pour l'instant,v'la le boulet dans votre team :lol:,j'pensais pas etre mauvais aux FPS mais y a toujours des acharnés qui passent leur vie dessus :snif:

 

Quand vous voulez pour un p'tit rendez vous mais il faudrait que l'on soit que des Metagamers pour vraiment se faire plaiz.

 

j'étais comme toi au début ... ya encore un mois j'étais vers les -600 niveau stats:triste: mais tu vas voir tu progresse vite et maintenant jsuis positif :fuck::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est entre nous ou contre un autre clan,ca sera avec grand plaisir.

 

En attendant j'vais déja le finir en normal ;)

 

kilik38-->Clair que tout à l'heure,t'as pété des bons scores de frag,j'ai mis du temps à distinguer mes ennemis,j'tirais sur mes coéquipiers comme un gros crétin,ils devaient se dire :-y vient d'où c'lui là ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de remettre un post sur lequel personne n'a débatus .... :cry:

Me laissez pas tomber les mecs ... :snif:

 

 

Je serai la comme d'hab aprés les 16H 16H30 jusqu'a 18H !!!

@ tte =)

 

EDIT: Je pense que j'ai un petit soucis de connexion mais SEULEMENT quand je joue en groupe ?!?!?! Bizar Bizar ...

J'ai bien remarqué et ce depuis le début, que quand je joue seul comme un grand résistant je n'est quasiment jamais de prob. de conexion , mais dés que l'on joue en groupe , j'ai souvent ce probléme. Encore hier quand nous avons jouer Mich94 et Barondu69 avec l'autre clan j'ai été déconnecter au bout de 2min de jeu.

Est ce que a votre avis quand on joue ensemble , sa demande plus de ressource niveau débit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...