kilik38 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 D'accord,tout simple en fait. Le soucis,c'est que je suis un peu à l'ouest pour l'instant,v'la le boulet dans votre team ,j'pensais pas etre mauvais aux FPS mais y a toujours des acharnés qui passent leur vie dessus Quand vous voulez pour un p'tit rendez vous mais il faudrait que l'on soit que des Metagamers pour vraiment se faire plaiz. j'étais comme toi au début ... ya encore un mois j'étais vers les -600 niveau stats:triste: mais tu vas voir tu progresse vite et maintenant jsuis positif :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bah si c'est entre nous ou contre un autre clan,ca sera avec grand plaisir. En attendant j'vais déja le finir en normal kilik38-->Clair que tout à l'heure,t'as pété des bons scores de frag,j'ai mis du temps à distinguer mes ennemis,j'tirais sur mes coéquipiers comme un gros crétin,ils devaient se dire :-y vient d'où c'lui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 petite partie où j'me suis encore bien débrouillé la barre symbolique des 5000 frags est passée :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Du monde pour cet aprem vers les 16h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Du monde pour cet aprem vers les 16h ? moi surement vu qu'il fait pad beau à grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 moi surement vu qu'il fait pad beau à grenoble Tu sais nous sommes tous dans la meme cas en ce moment =) Quoi que la c'est dégagé (ohhh miracle) et il y a un truc qui brille dans le ciel mais chai pas ce que c'est ?!?! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Je me permet de remettre un post sur lequel personne n'a débatus .... Me laissez pas tomber les mecs ... Je serai la comme d'hab aprés les 16H 16H30 jusqu'a 18H !!! @ tte =) EDIT: Je pense que j'ai un petit soucis de connexion mais SEULEMENT quand je joue en groupe ?!?!?! Bizar Bizar ... J'ai bien remarqué et ce depuis le début, que quand je joue seul comme un grand résistant je n'est quasiment jamais de prob. de conexion , mais dés que l'on joue en groupe , j'ai souvent ce probléme. Encore hier quand nous avons jouer Mich94 et Barondu69 avec l'autre clan j'ai été déconnecter au bout de 2min de jeu. Est ce que a votre avis quand on joue ensemble , sa demande plus de ressource niveau débit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 moi je voudrai bien rejoindre un clan g le jeux et la ps3 depuis peu donc mon ID c'est nanakiff93 je suis disponible quand vous voulez Un peu la galere les vacances lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 tu pourras parler quand t'auras enchainé autant de frag que moi!! hein mon pti kilik! alors c'est pour quand l'oreillette?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 ban chez moi ca bug ca me met connction impossible avec utilisateur un truc comme ca merci de me trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés